CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les endroit insolites des cartes

raid3n
raid3n
Niveau 8
03 mars 2005 à 16:53:00

ba oui :lol: mais le topic c d endroits insolites pas d super cachettes mdr

master_chief74
master_chief74
Niveau 3
03 mars 2005 à 17:06:16

sinon dans aztec il y en a des toutes betes de planques dans les murs ou il y a des trous .
il suffit de faire un saut dans l un des angles en fonction du trou et s acroupir en l air et hop votre bonhomme se coince tout seul dans l angle
en raison de l obscurité de ces trous vous etres quasi invisible , prenez donc une arme avec sillencieu pour pas que l ennemi repere les coups de feu et le tour est joué ex: m4a1 ou le gun des ct....

master_chief74
master_chief74
Niveau 3
03 mars 2005 à 17:07:48

sinon il y a un arbre dans havana ou l on peut monter , mais cette planque-ci n est pas tres utile .

albledi
albledi
Niveau 8
07 mars 2005 à 18:15:53

up

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:27:53

sur train, a coté du point A, monté sur le train du milieu ( une citerne) puis aller vers l´OUEST ( on dit que les T sont au S-E et les CT au N-O), sautez en l´air, vous serez perchez sur une canalisation sous le plafond. Personne ira vous cherchez ici

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
07 mars 2005 à 18:50:28

POur Tides :
Pour defuse la bombe en B :
vous pouvez la defusé sous le petit pont directement quand la bombe est posé sur le sol sans monté. ! (c´est un bug )
( dsl pas de screen )

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:53:00
ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
07 mars 2005 à 18:55:13

et ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:59:08

bah vla des images et un article gros malin

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:00:30

ok c´est cool
ça m´apprend rien :s
c´est gentil de ta part !

albledi
albledi
Niveau 8
08 mars 2005 à 08:49:07

Est ce que quelqu´un sait rentrer dans le radiateur dans cs_office????

le bug du radiateur du début pres du camp ct

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
08 mars 2005 à 10:07:01

j´ai essayer j´arrive pas

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
08 mars 2005 à 18:10:05

http://img211.exs.cx/img2img211/5166/detrain00045af.jpg
gt au dessus de la fenetre sur le spot et on a une sacré vu dici mais malheuresement coup moule j´ai plus reussi apres

albledi
albledi
Niveau 8
09 mars 2005 à 18:40:52

pas mal le coup du spot ça avec un artic attention lol

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:12:46

http://img232.exs.cx/img2img232/3207/detrain00090cu.jpg
sur train, a coté du point A, monté sur le train du milieu ( une citerne) puis aller vers l´OUEST ( on dit que les T sont au S-E et les CT au N-O), sautez en l´air, vous serez perchez sur une canalisation sous le plafond. Personne ira vous cherchez ici

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:14:49

jlaime pas ton skin dgl :p

merci pour l´astuce

albledi
albledi
Niveau 8
11 mars 2005 à 11:40:10

up

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
23 mars 2005 à 23:11:56

petite planque sur italy,assez super cho pour y aller,partir des caisses sur le coté puis faire un big jump sur le lampadaire,quand vous raterrissez sur le lampadaire tournez vous vers la gauche,sinon ya un systeme a la con ki vous expulse automatiquement,ensuite monté sur la corniche du dessus et baladez vous un peu partouy

http://img72.exs.cx/img72/6938/italy5be.jpg

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:18:54

compound, l´escalier
http://img196.exs.cx/my.php?loc=img196&image=cscompound00031ik.jpg

albledi
albledi
Niveau 8
23 mars 2005 à 23:42:34

pas mal pour italy et l´escalier

La vidéo du moment