CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les endroit insolites des cartes

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
24 mars 2005 à 00:46:25

albledi t le meme que le albledi ki c pas joué et ki vient d´arriver dans ma team?(chuis the rock)

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
24 mars 2005 à 14:37:17

ce topic est un peu mort je trouve...

mais la je vais l´enchainé...

sur cbble,au respawn terro à gauche le mur de liere peut etre monté comme un escalier,impossible a trouver...
mais moi g réussi

http://i149.exs.cx/img149/9256/decbble00017rx.jpg

http://i149.exs.cx/img149/5653/decbble00021el.jpg

de_dust2

faud maitriser son jump...

http://i149.exs.cx/img149/6099/dedust200045iv.jpg

http://i149.exs.cx/img149/8076/dedust200057mn.jpg

http://i149.exs.cx/img149/7563/dedust200062nm.jpg

http://i149.exs.cx/img149/5885/dedust200073ze.jpg

http://i149.exs.cx/img149/7043/dedust200083id.jpg

bien sur sans l´aide d´un coéquipier

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
24 mars 2005 à 14:39:49

pour cbble a il est droite le mur de lierre pas a gauche,petit erreur...

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
24 mars 2005 à 15:04:24

aztec

courir comme un ouf sur l´herbe qui penche(a coté du respown ct),une fois sur l´herbe se diriger vers la caisse et sauter...

http://img113.exs.cx/img1img113/6384/deaztec00006qz.jpg

http://img113.exs.cx/img1img113/5966/deaztec00013fn.jpg

http://img113.exs.cx/img113/167/deaztec00025pk.jpg

http://img113.exs.cx/img1img113/5703/deaztec00039lq.jpg

http://img113.exs.cx/img1img113/8169/deaztec00047kh.jpg

http://img113.exs.cx/img113/522/deaztec00069fa.jpg

elles sont bien zoulies les planques que je vous donne mais merci de ne pas y rester planté trop longtemps

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:10:43

vos planques sur les caisses c´est original mais pas du tout efficace tu te fais plomber comme du rien lol

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
24 mars 2005 à 18:23:45

ça veut rien dire du rien!!!!!!!!!!!

Baab
Baab
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:36:31

de_dust2

faud maitriser son jump...

http://i149.exs.cx/img149/6099/dedust200045iv.jpg

http://i149.exs.cx/img149/8076/dedust200057mn.jpg

http://i149.exs.cx/img149/7563/dedust200062nm.jpg

http://i149.exs.cx/img149/5885/dedust200073ze.jpg

http://i149.exs.cx/img149/7043/dedust200083id.jpg

bien sur sans l´aide d´un coéquipier

Gravité powaaa je sens :-p

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
24 mars 2005 à 20:15:58

non pas du tout

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
24 mars 2005 à 20:26:11

non aucune gravité,soit la gravité par défaut:sv_gravity 800

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:39:33

sans gravité ? sv_gravity 0, tu touches pas le sol au respawn, résultat tu peux pas bouger...

mini 50

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
24 mars 2005 à 22:51:26

lol hannibal APREND A LIRE!!!!g marké a coté,soit la gravité par défaut 800 pour pas que des gens sorte la connerie que tu viens de dire...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:11:02

challenge pour les fortiches, la meme sur Dust1 en A. :ok:

Wothan
Wothan
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:57:12

Des autres nan?!

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:20:22

nan

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:13:48

c´est trop chaud!

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
13 mai 2005 à 13:17:30

de port

http://img214.echo.cx/img/img214/6536/deport00012vd.jpg

Al1en
Al1en
Niveau 6
13 mai 2005 à 16:54:13

On a parlé du lière au respawn terro sur cbble ?

:)

team_daltons
team_daltons
Niveau 4
22 mai 2005 à 12:35:31

etant très heureux de toutes les polanques que vous avez donné a moi et a ma team ~{Dalton´s}~je veux bien vous divulgez quelques une de mes pklanques. si vous voulez que je vous en donne,donnez moi l addresse pour que je puisse vous montrer mes photos

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:53:05

100 :)

team_daltons
team_daltons
Niveau 4
22 mai 2005 à 12:54:41

alors c koi le site sil vous plait pour mettre mes photos. j ai des planques sur cs_coumpound(4 je crois)surde chateau etc...

La vidéo du moment