ce topic est un peu mort je trouve...
mais la je vais l´enchainé...
sur cbble,au respawn terro à gauche le mur de liere peut etre monté comme un escalier,impossible a trouver...
mais moi g réussi
http://i149.exs.cx/img149/9256/decbble00017rx.jpg
http://i149.exs.cx/img149/5653/decbble00021el.jpg
de_dust2
faud maitriser son jump...
http://i149.exs.cx/img149/6099/dedust200045iv.jpg
http://i149.exs.cx/img149/8076/dedust200057mn.jpg
http://i149.exs.cx/img149/7563/dedust200062nm.jpg
http://i149.exs.cx/img149/5885/dedust200073ze.jpg
http://i149.exs.cx/img149/7043/dedust200083id.jpg
bien sur sans l´aide d´un coéquipier