CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les endroit insolites des cartes

match62
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 11:00:17

si une tres bonne mais g jamais essayer g vu qqun la faire alor dans tides quand on commence ct on avance tt droit et on se retrouve ds un couloir ou y´a un resto et un tablo pour le menu et ensuite on se retrouve dehors a passer sous un petit pont ou on peut poser la bombe vs continuer tt droit pour aller au respawn terro et avant le respawn terro y´a un couloir ossi et ds ce couloir y´a 3 casses dont 2 empiles detruisez la caisse empilée sur l´otre et detruisez lotre a cote de facon a ce qu´il reste une seule caisse qui est la mieux cachée et normalement en sautant sur la caisse qui reste vous serez cacher a l´interieur et attendez qu´un petit groupe d´ennemi passe et la DEGOMMEZ les mais sa detruira votre planqe et vous devrez attendre le round suivant pour recommencer :ok:

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
25 février 2005 à 14:06:30

voila des ptit endroit dans la nouvelle map cs_campound :

http://img97.exs.cx/img97/9120/cachette014ae.jpg

http://img97.exs.cx/img97/9940/cachette029da.jpg

http://img97.exs.cx/img97/4792/cachette031ll.jpg

albledi
albledi
Niveau 8
25 février 2005 à 14:33:19

pas mal pour la nouvelle map

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
25 février 2005 à 16:45:29

voici des screenshots pour la nouvelle de_train :

http://img214.exs.cx/img214/7164/cachette042di.jpg

et une video dune autre cachette :

http://www.teamfr.com/rop62/fichier/train.zip

decompresser la video dans :

C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\*****\counter-strike source\cstrike puis crée un serveur et tapé dans le console playdemo train

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
25 février 2005 à 16:46:02

pas mal la map

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
25 février 2005 à 19:22:31

ya personne qui trouve des endroit insolites ? ??

ctracer
ctracer
Niveau 7
25 février 2005 à 19:52:04

ca c un endroit ou je sai toujours pa aller c certainement un bug et c trop puissant

c dans de_prodigy
quand vous etes au spawn des CT vous avancez vers l ´echelle et vous tourner a droite vous avancez un peu su la gauche y a une sorte de pseudo radiateur
eh ben je sais pa comment il a fai mais le mec eT dedans ( un CT) et il s´est fait tous les Ts qui rushaient par la grande alle pour planter ds la base CT c tro fou comment elle est magnifique cette campe
mais j arrive pa a trouver le bug ( il cheatait pa)
il a pa voulu me dire comment il fesait et ce n est qu au bou de la 3eme partie ou ils mourraient tous que les Ts ont su ou il était ( y avai le force camera donc ils pouvaient pa voir quand ils mourraient^^) si qqun sai cmt faire merci de repondre...

ctracer
ctracer
Niveau 7
25 février 2005 à 19:56:01

euh lol je me sui gourre entre la droite et la gauche lollllooool
au debut on tourne a gauche et pa a droite un peu avant l echelle et le radiateur il est a droite et pa a gauche lol ^^ :rire2:

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
25 février 2005 à 19:58:47

met des screenshots STP

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
26 février 2005 à 12:04:59

up

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 février 2005 à 16:56:13

moi c pas un endroit insolite mais c´est une facon de faire chier les terros sur piranesi, au respawn terro qd vous avez la bombe vous la jettez a l´eau mdr ^^

albledi
albledi
Niveau 8
28 février 2005 à 17:29:09

trop lol

Wothan
Wothan
Niveau 6
28 février 2005 à 19:07:56

Tu m´étonne c´est un truc a faire ça hein albledi...???

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 février 2005 à 20:58:33

ca marche aussi sur aztec en descendant ds la riviere faut aller au grilles et jeter la bombe de l´autre coté ^^

raid3n
raid3n
Niveau 8
01 mars 2005 à 14:14:42

bon un petit endroit marrant sur coumpund ( je crois que ca s´ecrit comme ca ^^)

[URL=http://img104.exs.cx/my.php?loc=img104&=
coumpound2fv.jpg][IMG]http://img104.exs.cx/img104/
5127/coumpound2fv.th.jpg[/IMG][/URL]
alors fo saider du camion juste a coter pour aller dans la remorque de lotre apres soit vous camper ( les ct si attende pas trop a vous voir la ) soit vous aller sur la corniche ( un peu plus risquer) :lol: j´eatait sur un serveur allemand kan g decouvert ca et ils essayer de mimiter mais bon les allemand i sont pas tres douée ils i arrivai pas mdr

raid3n
raid3n
Niveau 8
01 mars 2005 à 14:15:27

oups le lien c http://img104.exs.cx/my.php?loc=img104&image=
coumpound2fv.jpg

raid3n
raid3n
Niveau 8
01 mars 2005 à 14:19:28

ahhh ca menerve http://img104.exs.cx/my.php?loc=img104&image=coumpound2fv.jpg bon sa doit etre bon sinon vous copier le lien ^^

albledi
albledi
Niveau 8
03 mars 2005 à 12:24:41

personne n´a d´autre endroit insolite?

raid3n
raid3n
Niveau 8
03 mars 2005 à 13:17:27

bon grace a mon endroit de tt a leure gen ai trouver un autre ^^ http://img51.exs.cx/my.php?loc=img51&image=coumpound7kh.jpg

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:09:03

lol et tous les Terros de la Terre te tirent dessus nan ?

La vidéo du moment