CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les endroit insolites des cartes

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
25 mai 2005 à 07:00:41

moi j´ai trouvé un truc sur dust 2
c´est un peu évident mais bon tj utile

quand vous êtes T et que vous avez poser la bombe en B vous faites ca :
http://img266.echo.cx/img266/8284/mardi24mai051719565ky.jpg
et comme ca, plutot que de vous planquer derrière les briques sur lesquels on vient de monter, et vous pourrez sniper l´entrer au fond

sinon quand vous êtes sur votre perchoir :
http://img266.echo.cx/img266/1391/mardi24mai051721083gx.jpg
et de là vous avez les deux entrer ( sauf le trou)

on récapitule :
http://img266.echo.cx/img266/2985/mardi24mai051720446sy.jpg

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
25 mai 2005 à 07:10:40

sinon j´ai trouver un bug ( tj dans dust2):
donc vous montez là :
http://img266.echo.cx/img266/6219/mardi24mai051717519je.jpg

ensuite vous regardez ce rocher :
http://img266.echo.cx/img266/3888/mardi24mai051717159xd.jpg
et vous faites comme si vous vouliez le traverser ( donc vous avancer dessus) :
http://img266.echo.cx/img266/8932/mardi24mai051717385fl.jpg
au final oui vous l´aurez transperser

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
25 mai 2005 à 07:26:07

Utilisation des bugs des maps, interdit en match :)

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
25 mai 2005 à 07:40:42

Moi jai trouvé des jolis endroits pour sniper sur de_port :)
http://img263.echo.cx/img/img263/3479/deport00009vw.jpg
http://img263.echo.cx/img/img263/5856/deport00028li.jpg

Mais ya aussi quelques endroits absolument inutiles, accessibles sans gravité cette fois ci, et tout seul comme un glandu
http://img263.echo.cx/img/img263/8683/deport00070qr.jpg
http://img263.echo.cx/img/img263/5317/deport00050go.jpg
http://img270.echo.cx/img270/117/deport00063zz.jpg

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
25 mai 2005 à 08:13:17

ivette déja montré pour le B de dust2
guybrush gravité?noclip?

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
25 mai 2005 à 09:05:42

Pour la bombe a dust2 ca marche impec THX !

Wothan
Wothan
Niveau 6
25 mai 2005 à 10:23:54

Mouai les cachette sont sympatiques

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:37:56

la bombe aerienne c´est considéré comme un bug de map ?

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
25 mai 2005 à 14:10:22

Par contre je vien de voir le bunny up et pas bunny HOP ! ; ) J´ai blinder lol!

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
25 mai 2005 à 14:10:49

je de co nne

Mais est ce du cheat ?

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
25 mai 2005 à 15:33:29

Un pti :up:

J´ai besoin de la reponse car si Vac2 menleve mon compte3....

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:55:24

non... mais c pas fairplay

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
25 mai 2005 à 16:54:51

Ok :merci:

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
25 mai 2005 à 17:05:28

One me surenomme le con qui veut tou savoir. Une petite derniere question ! en verifiant pour voir ce que ca donne je ne trouve aps le fichier userprofile est ce normal ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:20:38

userprofile?
userconfig tu veux dire...
Enfait, tu dois le créer, donc tu copie le fichier onfig.cfg, tu le renommes en userconfig et tu supprimes tout ce qu´il ya dedans, et apres, tu mets les commandes :)

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
25 mai 2005 à 17:21:48

Ah dac thx ! Bon je re et je teste le bunny up !

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
25 mai 2005 à 17:26:41

atomic -> les 2 premiers screen, simplement la gravité :)

En fait toutes la partie derriere le respawn terro, est accessible aux piétons, faut juste franchir le grillage. Et même la petite foret au dessus, on peut y marcher tranquillement.
Sinon les 3 autres, tout seul comme un grand, faut juste sauter comme un lapin de pilier en pilier.

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
25 mai 2005 à 20:05:07

Alors avec le bunny up c´est vraiment pourri " tu saute une fois sur 5

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:05:41

ouais jai vu...

diablocado
diablocado
Niveau 7
25 mai 2005 à 21:33:05

bon je sait pas si c´est moi mais g essayé de blind pour le bunny op mais a chaque fois bind " space" " +decentjump" est suprimé de mon config.cfg je joue a css et g crée un fichié userconfi.cfg avec alias +decentjump " +jump; wait; -jump; wait; +jump; wait; -jump; wait; +jump; wait; -jump; wait; +jump; wait; -jump"
alias -decentjump " -jump" voila on me surnome aussi le con qui veut tout savoir mais bon je voudrais test sa

La vidéo du moment