moi j´ai trouvé un truc sur dust 2
c´est un peu évident mais bon tj utile
quand vous êtes T et que vous avez poser la bombe en B vous faites ca :
http://img266.echo.cx/img266/8284/mardi24mai051719565ky.jpg
et comme ca, plutot que de vous planquer derrière les briques sur lesquels on vient de monter, et vous pourrez sniper l´entrer au fond
sinon quand vous êtes sur votre perchoir :
http://img266.echo.cx/img266/1391/mardi24mai051721083gx.jpg
et de là vous avez les deux entrer ( sauf le trou)
on récapitule :
http://img266.echo.cx/img266/2985/mardi24mai051720446sy.jpg