CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] inDesign` recrute tout niveaux

hacker9
hacker9
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:10:07

:salut: tout le monde !

nous recherchons 8 joueurs de tout niveaux (enfin pas un nouveau joueur quand meme).
La team est toute récente. Elle a quelques jours. Nous avons pour but de s´amuse, et de faire des wars. Nous ne feront pas de ladder (pour le moment en tout cas).
J´ai commandé un serveur TS de 20 slots pour le moment (je l´attends). Le serveur CSS viendra plus tard.
le site est en construction mais à bien avancé :

:d) http://www.indesign.fr.nf

Entièrement codé, nous ne voulons pas de NK ou autre...

Nous ne sommes que 2 pour le moment. la moyenne d´age est de 18 ans en gros :-p

Nous recherchons :
Joueurs cool, mature, ayant un micro, pouvant cotiser pour le serveur (3 euros par mois en allopass ou en liquide).

Vous pouvez me contacter :
Msn : maximumserver@hotmail.com
Skype : max_tm

:merci: à tous et n´hésitez pas à visiter le site :)

:d) http://www.indesign.fr.nf

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:24:47

Le nom est sympas ^^
---------------------------------
TOP 1 ALSACE: (plus de 1500habitants!!)
http://ghost.miniville.fr/ind

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:25:47

Tout comme le site :ok:

GL HF :)
---------------------------------
TOP 1 ALSACE: (plus de 1500habitants!!)
http://ghost.miniville.fr/ind

hacker9
hacker9
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:41:52

toujours sur ce forum aston à ce que je vois :lol:

Merci de ton soutient :)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:45:06

Bah ouais, paske les gens sont bien ici, fin je parle des "habitués" pas des autres tocards comme nos69 :)

Pis de rien hein ^^
---------------------------------
TOP 1 ALSACE: (plus de 1500habitants!!)
http://ghost.miniville.fr/ind

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
26 juin 2007 à 14:55:28

top 1 alsace ? tes d´alsace ? par ce que moi oui :)

hacker9
hacker9
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:02:07

maxime :d) je recrute donc évite de parler de ca ici, merci :)

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
26 juin 2007 à 15:05:10

je vois pas trop ce que sa fait mais bon :desole: et si je disais que je suis interessé par ta team ? tu me recruterais ? par ce que je cherche une team on je pourais bien m´entrainée comme sa pendant les matchs je serais sans pitié ^^ :)

Yoshi_en_bronze
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
26 juin 2007 à 15:06:10

Moi je sus alsacien :noel:

Ps j´iame bien le nom :)

gl et hf

hacker9
hacker9
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:31:19

prends mon adresse msn ou mon friends : kawai35

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
26 juin 2007 à 15:39:10

ajouté :-)))

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
26 juin 2007 à 15:40:06

Arretez vous avec vos miniville de merde là.

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:03:26

Chaud le nom :(

C´est comme Adobe InDesign le logiciel de mise en page :rire: :rire:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:04:02

En tout cas le site est sympa :)

hacker9
hacker9
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:38:17

yes pixota ^.^

merci en tout cas :)

hacker9
hacker9
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:02:53

Nous venons de recruter 2 personnes.

Nous en recherchons encore 6 qui veulent nous suivre dans cette aventure :)

hacker9
hacker9
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:35:56

toujours à la recherche de membres smpa :)

f1sT
f1sT
Niveau 7
26 juin 2007 à 19:42:45

Ache eff mon brave :)

hacker9
hacker9
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:13:31

:gne:

all-boss
all-boss
Niveau 7
27 juin 2007 à 00:18:46

gL & hF

La vidéo du moment