tout le monde !
nous recherchons 8 joueurs de tout niveaux (enfin pas un nouveau joueur quand meme).
La team est toute récente. Elle a quelques jours. Nous avons pour but de s´amuse, et de faire des wars. Nous ne feront pas de ladder (pour le moment en tout cas).
J´ai commandé un serveur TS de 20 slots pour le moment (je l´attends). Le serveur CSS viendra plus tard.
le site est en construction mais à bien avancé :
http://www.indesign.fr.nf
Entièrement codé, nous ne voulons pas de NK ou autre...
Nous ne sommes que 2 pour le moment. la moyenne d´age est de 18 ans en gros
Nous recherchons :
Joueurs cool, mature, ayant un micro, pouvant cotiser pour le serveur (3 euros par mois en allopass ou en liquide).
Vous pouvez me contacter :
Msn : maximumserver@hotmail.com
Skype : max_tm
à tous et n´hésitez pas à visiter le site
http://www.indesign.fr.nf