Salut tout le monde !
Nous avons eu 3 départs à cause de la rentrée qui approche.
Nous sommes donc à la recherche de 3 membres pour notre team inDesign
Nos critères sont simples :
- Jouer à css pour le fun ! On est inscrit à CC mais on a pas vocation à faire des ladders pour être classés ! Donc si vous cherchez une team pour être le meilleur passez votre chemin ! on a un level low (pas "+" et pas "-")
- Il nous faut des personnes qui puissent cotiser. Actuellement nous n´avons plus notre serveur car on change d´hébergeur. On prendra un serveur public de 12 slots. La cotisation sera entre 3 et 4 euros/mois (allopass ou liquide).
- On recherche des membres dispo 2 soirs par semaine. En général le week end on est plus en soirée que devant nos ordis ^^
- Avoir un casque et micro (logique...)
- Age : bin pas de minimum mais on cherche des personnes mûres ! Et pas de voix de pijama aussi :shy: Notre moyenne d´age est de 18 ans.
Voilà pour rappel :
site de la team : http://www.indesign.fr.nf
contact msn ou email : maximumserver@hotmail.com