personne qui sait bien utiliser vegas ou adobe ici ?
--------------------- http://www.team-indesign.eu
Kikoo_Clems
Niveau 10
10 février 2008 à 19:32:47
Si. \o/
hacker9
Niveau 10
12 février 2008 à 19:09:40
--------------------- http://www.team-indesign.eu
hacker9
Niveau 10
13 février 2008 à 19:56:11
bin décidément c'est pas ici que je vais trouver mon bonheur...
bonne soirée
--------------------- http://www.team-indesign.eu
barbare23
Niveau 6
14 février 2008 à 10:39:31
bonjour a tous
j'ais un problem
j'avais acheter counter strike source mais voila que le code du CD est deja utiliser alor que je l'avais acheter neuf -_-' pouvez vous m'aider
hacker9
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:08:14
Nous recrutons un joueur.
http://www.team-indesign.eu
http://www.team-indesign.eu/forum
hs-style-noob
Niveau 7
18 mars 2008 à 14:26:10
Je sais bien gérerSonyVegas 7.0 et Adobe... Mais tout dépend des record que tu me donnet si tu me paye.
hacker9
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:52:57
Concernant le movie maker, pour le moment ce n'est plus trop à l'ordre du jour.
Nous n'avons pas les moyens de te payer.
Minus93x
Niveau 1
18 mars 2008 à 19:14:32
Bonjour, Je suis le leader de la team =PXLS= et j'aimerais beaucoups faire un match contre vous. On peut jouer les Samedis apartir de 10h. On est 4 et bientôt 5 donc un 4vs4 ou un 5vs5 serais parfait. Malheuresement ona pas de serveur mais on a une address teamspeak et un forum:http://lespxls.forumclan.com/
Aston-77
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:26:54
lol...payer un movie maker :s
hacker9
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:36:28
salut à toi minus.
On joue principalement la semaine à 21h15.
Et only 5vs5.
Contact heartburn : lapin_loupidu@hotmail.com
gtrico
Niveau 7
21 mars 2008 à 20:26:00
je serai peut etre interessez par ta team ^^ je vais jeter un coup d'oeil sur ton forum en tt cas bon design du site pour un nom de team sa fer credible
hacker9
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:08:37
on cherche de bons niveau hein, vous fier pas au titre, le topic à presque un an :p
sanjeev
Niveau 3
23 mars 2008 à 11:47:01
On seek encore 2 à 3 joueur.
www.team-indesign.eu www.team-indesign.eu/forum
hacker9
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:45:52
on a un sponsor pour TS depuis hier... c'est déjà ca
Tscast.com
css54
Niveau 8
24 mars 2008 à 09:00:55
je suis interese par le recrument je suis low + / parfois low ++ j ai 14 ans .j e peut payer le serveur 3 ou 4 allopasse part mois ajoute et moi sur msn :o.l.karim@hotmail.fr Steam:ol54000¨ a+++ Peut etre dans votre team