CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] inDesign` recrute tout niveaux

qnql_
qnql_
Niveau 8
04 septembre 2007 à 18:52:00

Tu es pas Low+++ par hasard ? :question:

Aimela
Aimela
Niveau 8
04 septembre 2007 à 18:53:16

Msn:ALFREd_6@hotmail.fr(je ne m´apelle pas alfred hein :p).

ta quoi contre les alfred?

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:53:31

qnqL_ Posté le 04 septembre 2007 à 18:52:00
Tu es pas Low+++ par hasard ?

on aura tout vu mdr

qnql_
qnql_
Niveau 8
04 septembre 2007 à 18:54:18

C´était fais exprès pour me moquer des noobs qui mettent des + après le level.

-_-AlucarD-_-
-_-AlucarD-_-
Niveau 7
07 septembre 2007 à 00:52:08

Je vois pas pourquoi des noobs...abrutis ta jamais mis low++, middl++??!!

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:43:31

...pour la bonne raison que ca n´existe pas :( low/mid/high; point barre

Synk
Synk
Niveau 5
07 septembre 2007 à 14:14:26

./

hacker9
hacker9
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:25:08

--------------------------------------------------

MISE A JOUR DU RECRUTEMENT

--------------------------------------------------

Salut tout le monde ! :)

Après plusieurs campagnes de recrutement sans succès nous avons décidé de recruter encore 2 joueurs !

Nos critères sont simples :
- Jouer à css pour le fun ! On est inscrit à CC mais on a pas vocation à faire des ladders pour être classés ! Donc si vous cherchez une team pour être le meilleur passez votre chemin ! on a un level low (pas "+" et pas "-")

- Il nous faut des personnes qui puissent cotiser. La cotisation est entre 3 et 4 euros/mois (allopass ou liquide ou CB). Notre serveur est un Public 12 slots chez Ziomm mais nous allons changer car trop de ping dessus.

- On recherche des membres dispo 2 soirs par semaine. En général le week end on est plus en soirée que devant nos ordis ^^

- Avoir un casque et micro (logique...)

- Age : bin pas de minimum mais on cherche des personnes mûres ! Et pas de voix de pijama aussi :shy: Notre moyenne d´age est de 18 ans.

Voilà pour rappel :

:d) site de la team : http://www.indesign.fr.nf

:d) contact msn ou email : maximumserver@hotmail.com

:d) Pour les demandes de recrutement veuillez vous rendre sur cette page :
http://indesign.get-forum.net/Recrutement-f5/

Toute demande hors de la page ci-dessus ne sera pas prit en compte ! Merci de votre compréhension !

La Team inDesign` :banzai:

Flinsh
Flinsh
Niveau 6
18 septembre 2007 à 15:48:49

Salut,moi je suis interresser par la team =)
je Go m´inscrire et poster ma canditature.
bien sur je peut payer en allo ^^ aller a+

hacker9
hacker9
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:10:53

ouai pas de souci pour payer en allopass.

Avec le reste de la team on va plancher pour savoir si on reste sur 3 ou 4 tokens/ mois...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:23:50

Kawaï:
"blacktroll stop ton wallhack"

Okay !

hacker9
hacker9
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:52:26

Blacktroll :d) je maintient ce que j´ai dis ! C´est tout...

Bref ici c´est pour la team, si tu as un problème avec moi, prend mon msn, on en parlera...

looba
looba
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:40:06

Tkt t´as raison Blacktroll il cheat :ok:

hacker9
hacker9
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:24:08

De toute façon je maintient mes propos et si ca pose problème tu vient me parler en MP, c´est tout !

Enfin bref on recrute encore une personne, une seule !

-_-AlucarD-_-
-_-AlucarD-_-
Niveau 7
19 septembre 2007 à 13:46:07

je vais aller m´inscrire sur le site.

hacker9
hacker9
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:43:41

oki oki

hacker9
hacker9
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:25:45

:up:

hacker9
hacker9
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:09:06

toujours à la recherche de membre...

alex21021
alex21021
Niveau 8
22 septembre 2007 à 09:15:38

moi je veux bien m inscrire j ai 15 ans ca fait 4 mois que je jou a CCS je suis pas mauvais et je peux payer en allopasse

hacker9
hacker9
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:19:09

encore 2 membres...

La vidéo du moment