--------------------------------------------------
MISE A JOUR DU RECRUTEMENT
--------------------------------------------------
Salut tout le monde !
Après plusieurs campagnes de recrutement sans succès nous avons décidé de recruter encore 2 joueurs !
Nos critères sont simples :
- Jouer à css pour le fun ! On est inscrit à CC mais on a pas vocation à faire des ladders pour être classés ! Donc si vous cherchez une team pour être le meilleur passez votre chemin ! on a un level low (pas "+" et pas "-")
- Il nous faut des personnes qui puissent cotiser. La cotisation est entre 3 et 4 euros/mois (allopass ou liquide ou CB). Notre serveur est un Public 12 slots chez Ziomm mais nous allons changer car trop de ping dessus.
- On recherche des membres dispo 2 soirs par semaine. En général le week end on est plus en soirée que devant nos ordis ^^
- Avoir un casque et micro (logique...)
- Age : bin pas de minimum mais on cherche des personnes mûres ! Et pas de voix de pijama aussi :shy: Notre moyenne d´age est de 18 ans.
Voilà pour rappel :
site de la team : http://www.indesign.fr.nf
contact msn ou email : maximumserver@hotmail.com
Pour les demandes de recrutement veuillez vous rendre sur cette page :
http://indesign.get-forum.net/Recrutement-f5/
Toute demande hors de la page ci-dessus ne sera pas prit en compte ! Merci de votre compréhension !
La Team inDesign` 