CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] inDesign` recrute tout niveaux

cooode[1]47
cooode[1]47
Niveau 4
23 septembre 2007 à 19:19:29

kmlx :hap:

hacker9
hacker9
Niveau 10
26 septembre 2007 à 00:37:39

:hap:

NaoS_
NaoS_
Niveau 6
26 septembre 2007 à 08:00:06

gl max ! ( Si tu te souviens de moi dans la team FsK ya très longtemps :> )

hacker9
hacker9
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:43:24

désolé je ne me souvient plus :shy:

mais merci :)

hacker9
hacker9
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:01:47

encore 2 membres !

gontan
gontan
Niveau 5
27 septembre 2007 à 17:43:21

Moi?

hacker9
hacker9
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:46:39

non on recherche encore 2 membres lol !

hacker9
hacker9
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:31:17

up

hacker9
hacker9
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:11:21

up

dg69
dg69
Niveau 5
29 septembre 2007 à 16:45:24

Pk pas moi ^^ je joue a Css depuis 7mois mais avc une pause de 2moi dont je revien

15ans
micro
TS
level indefini autour de low sa dépends des moments
pas rageux et j´aime donner la bonhumeur mdr
sinon au niveau des allopasses j´attendrai de voir si la team marche ^^
steam: matth54 (je ne suis pas dg69 il me prete son compte)

hacker9
hacker9
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:12:18

up

dg69
dg69
Niveau 5
30 septembre 2007 à 22:17:22

Soit tu crois que je suis un pij et tu croit mal soit tu cherche des joueurs pour payer le serveur et dans ce cas t´assure pas

hacker9
hacker9
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:58:17

excuse moi mais tu n´a pas du lire le post alors je réécris ici :

--------------------------------------------------

MISE A JOUR DU RECRUTEMENT

--------------------------------------------------

Salut tout le monde ! :)

Après plusieurs campagnes de recrutement sans succès nous avons décidé de recruter encore 2 joueurs !

Nos critères sont simples :
- Jouer à css pour le fun ! On est inscrit à CC mais on a pas vocation à faire des ladders pour être classés ! Donc si vous cherchez une team pour être le meilleur passez votre chemin ! on a un level low (pas "+" et pas "-")

- Il nous faut des personnes qui puissent cotiser. La cotisation est entre 3 et 4 euros/mois (allopass ou liquide ou CB). Notre serveur est un Public 12 slots chez Ziomm mais nous allons changer car trop de ping dessus.

- On recherche des membres dispo 2 soirs par semaine. En général le week end on est plus en soirée que devant nos ordis ^^

- Avoir un casque et micro (logique...)

- Age : bin pas de minimum mais on cherche des personnes mûres ! Et pas de voix de pijama aussi :shy: Notre moyenne d´age est de 18 ans.

Voilà pour rappel :

:d) site de la team : http://www.indesign.fr.nf

:d) contact msn ou email : maximumserver@hotmail.com

:d) Pour les demandes de recrutement veuillez vous rendre sur cette page :
http://indesign.get-forum.net/Recrutement-f5/

Toute demande hors de la page ci-dessus ne sera pas prit en compte ! Merci de votre compréhension !

voilà donc si tu veux postuler va sur le forum, sinon après ca devient ingérable pour nous.

Merci !

hacker9
hacker9
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:01:07

:up:

hacker9
hacker9
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:41:19

Salut tout le monde !

J´up juste ce topic pour signaler que nous sommes actuellement à la recherche d´un joueur

Pour plus de renseignement je donne l´adresse du site et celle du forum pour poster vos demandes :

:d) http://www.indesign.fr.nf
:d) http://www.indesign-forum.fr.nf/

Bon week end à tous :)

hacker9
hacker9
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:01:13

:up: :)

hacker9
hacker9
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:03:34

offre toujours d´actualité les mecs :)

have fun !

hacker9
hacker9
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:47:11

:)

hacker9
hacker9
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:02:56

un petit :up:

sanjeev
sanjeev
Niveau 3
28 novembre 2007 à 19:34:38

up ^^

La vidéo du moment