Le vieux binome dont j´avais un topic est toujours d´actualité vu que je me suis remis à CS:S et Sanjeev m´avais parler sur Msn mais a ce moment là, je jouais plus. Par contre les ´2 soirs par semaine´ pour moi c´est pas possible mais pour mon mate c´est ok, si le week-end vous pouvez pas faire de wars, vous risquez d´avoir du mal a recruter mais bon. Si vous vous rappelez plus de nous, retournez dans les anciennes pages. =)