CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] inDesign` recrute tout niveaux

hacker9
hacker9
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:28:09

salut à toi,

je t'invite à poster sur le forum alors :

http://www.team-indesign.eu/forum puis dans recrutement :)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:52:43

hé max tou mi recrut ? ty é connaisseur voui voui voui :oui:

leterrodu45
leterrodu45
Niveau 3
24 mars 2008 à 15:22:35

Aston-77 ta trop regarde les Ch'ti ou quoi lo enfin bref dommage sue ta team soit payante j'aurai demander a me faire recruter bon ba c'es pas grav
@+

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:37:50

nan je ne fais pas parti des millions de français qui l'ont vus :o)

leterrodu45
leterrodu45
Niveau 3
24 mars 2008 à 17:52:38

^^

hacker9
hacker9
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:01:43

fais comme tout le monde aston : go forum xD

on cherche des gars sérieux, motivés et organisés ^^

Brain on aussi !

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:21:53

tu ma accepté sur steam ami?

leterrodu45
leterrodu45
Niveau 3
24 mars 2008 à 18:27:16

Moi ????????????????????

hacker9
hacker9
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:30:58

jsuis sur msn pas sur css là

mr_teu
mr_teu
Niveau 6
26 mars 2008 à 18:49:46

Eyh sous merde de Max .

hacker9
hacker9
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:06:14

:question:

sYnced
sYnced
Niveau 6
27 mars 2008 à 18:09:16

En plus de vouloir des gars sérieux, motivés et organisés, ils veulent du brain que c'est des gros lows+ a tout cassé. En plus de ça, ils veulent aussi que tu soit là tous les jours de la semaine sauf le week-end, a ce moment tu mets une limite d'age plus élévés pour pas que d'autres se fasse couilloner comme moi je l'ai été..

hacker9
hacker9
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:29:58

"En plus de vouloir des gars sérieux, motivés et organisés, ils veulent du brain que c'est des gros lows+ a tout cassé"

:d) tu a un problème par rapport à ces critères ?

"En plus de ça, ils veulent aussi que tu soit là tous les jours de la semaine sauf le week-end"

:d) faux ! on précise 3 soirs par semaine ! renseigne toi !

"a ce moment tu mets une limite d'age plus élévés pour pas que d'autres se fasse couilloner comme moi je l'ai été.."

:d) Comment ca ?

sYnced
sYnced
Niveau 6
27 mars 2008 à 19:36:01

Comment ça ? J'avais un niveau supérieur a celui de la team, j'ai voulu rentrer dedans, mais on m'a viré parce que je pouvais pas war pendant la semaine. J'ai pas de problemes avec le niveau de la team, mais ce que je vous reproche c'est que si vous voulez une team fun comme tu dis, vous allez devoir recruter des joueurs de moins de 20 ans (c'est pas une généralités mais les joueurs majeures sont souvent à la recherche d'une team qui LAN et non d'une team fun), et les joueurs de moins de 20 ans pour la plupart (je parle de pas de moi) ne peuvent peut être pas toujours être là 3 soirs par semaine =)

hacker9
hacker9
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:41:41

figure toi qu'il y en a plus que ce que tu crois. Bon évidement c'est pas sur JVC que je pense les rencontrer mais bon qui ne tente rien n'a rien.

C'était quoi ton nick dans ta demande de recrutement ?

La vidéo du moment