bin pas pour le moment. on attends de te tester quand meme, de voir comment tu es et tout.
il reste 5 places. On a encore 2 gars à voir.
maximedu67
Niveau 7
28 juin 2007 à 08:02:42
ok le teste quand tu veux
hacker9
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:17:51
je croyais que tu n´était pas dispo ? ou que tu ne pouvais pas.
prends l´adresse msn du leader et explique lui tout : alexis.urvoy@tiscali.fr (son adresse msn).
maximedu67
Niveau 7
28 juin 2007 à 08:23:38
si je peux jouer (jai meme un peu jouer avec vous hier) c´est juste que pendant les vacances je vais mettre mon ordi en reparation car jai quelque bug au niveau de ma tour, je suis donc dispo jusqua mardi ensuite vacance
hacker9
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:26:37
oki bin prends son adresse msn.
c´était quoi ton pseudo ?
maximedu67
Niveau 7
28 juin 2007 à 08:27:41
ratymax c´est bien toi kawai ? on etait sur ts hier
hacker9
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:28:29
oui je m´en rappelle ^^
oki bin prends l´adresse msn du leader et on verra tout ca ce soir.
maximedu67
Niveau 7
28 juin 2007 à 08:30:54
je lai ajouté mais ce soir ce sera pas possible jai un entrainement de basket de 20 a 22h ;) et je par de chez moi vers 19h 00 ^^ et je suis pas sure de me connecter apres