CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] inDesign` recrute tout niveaux

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
27 juin 2007 à 07:31:54

tu ma reservé une place ?

hacker9
hacker9
Niveau 10
27 juin 2007 à 07:50:02

ouai mais j´a oublié de te poser une question : est-ce que tu peux cotiser pour le serveur ? c´est 3 euros/mois

Merci all boss :)

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
27 juin 2007 à 10:51:49

oui je pense pourvoir payer

Zhouyu22_
Zhouyu22_
Niveau 4
27 juin 2007 à 10:58:41

marrant, sur le site vous savez pas ecrire :(

indesing >____________<

hacker9
hacker9
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:37:03

je vias voir ca Zhouyu.

Désolé pour la faute mais on je partout à la fois donc essaye de me comprendre :hum:

hacker9
hacker9
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:38:48

enfin merci de me l´avoir dit, personne n´avait vu... je change ca ce midi :)

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:46:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-419332-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Aston-77
| Date du message : 26 juin 2007 à 14:24:47
| Contenu du message :
| "Le nom est sympas ^^

aie comme je deteste

hacker9
hacker9
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:00:39

Il reste 4 places :)

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
28 juin 2007 à 07:55:19

je suis pris moi ? :hap:

hacker9
hacker9
Niveau 10
28 juin 2007 à 07:56:23

bin pas pour le moment. on attends de te tester quand meme, de voir comment tu es et tout.

il reste 5 places. On a encore 2 gars à voir.

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
28 juin 2007 à 08:02:42

ok le teste quand tu veux :ok:

hacker9
hacker9
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:17:51

je croyais que tu n´était pas dispo ? ou que tu ne pouvais pas.

prends l´adresse msn du leader et explique lui tout :
alexis.urvoy@tiscali.fr (son adresse msn).

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
28 juin 2007 à 08:23:38

si je peux jouer (jai meme un peu jouer avec vous hier) c´est juste que pendant les vacances je vais mettre mon ordi en reparation car jai quelque bug au niveau de ma tour, je suis donc dispo jusqua mardi ensuite vacance :cool:

hacker9
hacker9
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:26:37

oki bin prends son adresse msn.

c´était quoi ton pseudo ? :lol:

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
28 juin 2007 à 08:27:41

ratymax c´est bien toi kawai ? on etait sur ts hier

hacker9
hacker9
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:28:29

oui je m´en rappelle ^^

oki bin prends l´adresse msn du leader et on verra tout ca ce soir.

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
28 juin 2007 à 08:30:54

je lai ajouté mais ce soir ce sera pas possible :) jai un entrainement de basket de 20 a 22h ;) et je par de chez moi vers 19h 00 ^^ et je suis pas sure de me connecter apres

hacker9
hacker9
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:32:57

on sera là cette aprèm.

++ je part au taff

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
28 juin 2007 à 08:33:51

:bye:

hacker9
hacker9
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:18:18

il doit nous rester encore 3 places :)

La vidéo du moment