CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map cs_banque en construction

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
20 janvier 2005 à 18:03:31

voila je sui en travail sur une map : cs_banque
mais je sui bloké chez plu quoi faire dedan et dehor merci de m´aider et de laisser votre avi sur la map
quelque screenshot
http://img65.exs.cx/img65/5320/banque00017yz.jpg
http://img65.exs.cx/img65/4872/banque00027qj.jpg
http://img65.exs.cx/img65/3598/banque00032nf.jpg
http://img65.exs.cx/img65/7453/banque00049ra.jpg
http://img65.exs.cx/img65/3306/banque00050an.jpg

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:05:57

je pense qu´il manque du mobilier, de l´agrément koi enfin quand meme gg ( moi ca m´a tro saoulé l´editeur)

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
20 janvier 2005 à 18:06:54

Il faut que tu mettes des trucs dedans pour décorer ( ex un coffre ouvert ou sinon exploser le coffre avec une bombe . ..)

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:06:59

ouais franchement c bien
mais il faut rajouter des caisses, des ptits trucs marrant ( si tu peux bien sur )
Moi je te dis bravo et bonne continuation :D

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:08:14

rentre dans une caisse d´épargne, poste ou autre BNP, prends des exemples... bien commencée en tout cas...

moi je verrai bien dan le cabanon un poste pour couper l´electricité de la banque, des comptoirs au fond, des toilettes, hotages dans une salle de RDV ou d´attente... des plantes... bien éclairée surtout ( une banque quoi)

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
20 janvier 2005 à 18:10:54

personne c comment mettre un asanceur ? ( chez pa comment sa s´ecrit lol)

Baab
Baab
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:15:04

ascenseur*

Sinon la bank aussi est en construction ? Ya rien dedan c tou vide ! Fau mettre des truc des couloir des bureau puis les caisse de la bank et le coffre fort ! Comme dans la map de condition zero scene effacé :-p

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
20 janvier 2005 à 18:16:40

oui elle est en construction lol jvai pa la laisser comme sa ! !

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:20:26

sinon j´espère que ta banque aura au mojn 2 étage car le plafon a l´air haut ! !!

Baab
Baab
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:22:09

lol on pourai meme se suicider den haut de la bank...... puis rajoute de la lumiere ces 100 x trop sombre

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:23:34

vossey.com forum -> mapping, ya de bons tuto en post-it(R)

je suggere un large escalier central et un coffre avec des grilles ( styles prison) et des lingots, et surtout des hotages derrieres ces meme grilles.
L´objectif devient " sauver les hotages de l´explosion", et non " proteger l´argent".

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:24:31

cool

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:25:15

moi aussi chuis sur une map mais c secret :lol:

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
20 janvier 2005 à 18:26:46

moi javai pensée un seul etage plus le toit et le but serai de ramener les otages dan les cabanon

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
20 janvier 2005 à 18:27:56

jmettrai ossi plein de camera avec des ecrans

Tibana
Tibana
Niveau 5
20 janvier 2005 à 18:34:15

Perso , jte conseille de fair la map de jour , c est trop sombre ! et ca va vite souler les joueurs . .. la voiture defoncer devant , laisse tomber on la voi partout c est lourd ! essaye a la rigueur de mettre le camion de la nouvelle map de_tides derriere la banque, style les terros commence pres du camion avec les hotages.
la fontaine dehors est tres bien sauf les 4 grille blanche qui fon pas du tt naturel . .. sans ca sera mieu. Pour remplir l interieur essaye de mettre de chaque coter des enorme escalier pour aller a l etage ( un peu comme on voi ds hl2 chez les combines avec barney . ..) ca ferai grosse banque bien classe , avec a l etage des bureux style office, mias avec des textures moins bureau lol,
bon je sais si tu va tout capter main bon :), c est juste des propositions . .. sinon chapeau moi jai po le courage de my mettre :p

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:46:46

oui il a raison c trop sombre règle le brigtness de light environneemnt sur 1000

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:05:24

ya un outils pourceux qui avaient fait des maps HL1 et qui voudraient les passer HL2 => http://www.halflifedesign.net/board/index.php?showtopic=7938
ca doit etre compatible CSS

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
20 janvier 2005 à 19:26:28

enfaite jla fai dan la nuit et jvai mettre 3-4 lampaderaire par si pa la !

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
20 janvier 2005 à 23:12:15

mais c chaud quan meme ! !! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment