Perso , jte conseille de fair la map de jour , c est trop sombre ! et ca va vite souler les joueurs . .. la voiture defoncer devant , laisse tomber on la voi partout c est lourd ! essaye a la rigueur de mettre le camion de la nouvelle map de_tides derriere la banque, style les terros commence pres du camion avec les hotages.
la fontaine dehors est tres bien sauf les 4 grille blanche qui fon pas du tt naturel . .. sans ca sera mieu. Pour remplir l interieur essaye de mettre de chaque coter des enorme escalier pour aller a l etage ( un peu comme on voi ds hl2 chez les combines avec barney . ..) ca ferai grosse banque bien classe , avec a l etage des bureux style office, mias avec des textures moins bureau lol,
bon je sais si tu va tout capter main bon
, c est juste des propositions . .. sinon chapeau moi jai po le courage de my mettre :p