CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map cs_banque en construction

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
14 février 2005 à 17:34:47

donc avent de traiter les autre de con, réfléchiser svp

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
14 février 2005 à 18:52:24

voila la nouvel http://users.rockweb.org/Stophe/de_banque.bsp

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
14 février 2005 à 22:16:41

:up:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 février 2005 à 22:20:04

jy ai joué elle est pas mal ( tres bien) mais g pas trouvé le coffre oO c normal?

im_cool
im_cool
Niveau 4
14 février 2005 à 22:25:05

si tu me dis comment utiliser le créateur de map et ou le trouver je ten serait reconnaisant et tu serat récompensé($) par mon pote MAXTHEDARKMASTER!(il a beaucoup de $$$ et il est puissant alors sa va être bon pour toi)

im_cool
im_cool
Niveau 4
14 février 2005 à 22:31:42

mec insulte wtf ok on a le droit d´insulter qui on veut arrête de defendre tes ptit amis ! !!! :lol:

Stophe
Stophe
Niveau 8
14 février 2005 à 22:43:39

Salut j´ai tester la map de zonflodul , et je la trouve très bien je vous conseille e la télécharger :ok: elle en vaut le coup

im_cool: le créateur de map c´est Hammer
tu fait Steam jouer , Souce SDK , Hammer

les tuto tu les trouve sur ce site par exemple

:d) http://www.mapping-area.com

si t´en veut plus faut un peu chercher :)

im_cool
im_cool
Niveau 4
15 février 2005 à 01:27:17

merci man sa je lai mais jveut savoir comment les utiliser !

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
15 février 2005 à 09:41:01

steeve11 Posté le 13 février 2005 à 21:49:29
( dsl je continu g pas fait expré de publier :s) Donc et la ya écrit :
sampling wakable space...

et j´ai le curseur blanc je peu rien faire?
c koi ce bin´s

aidez moi

normal il faut que tu attendes que les bots fassent leurs waypoints. le message signifie : Analyse de la surface parcourable. Donc t´attend, ya un restart, et tu peux jouer

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
15 février 2005 à 13:50:16

carthageagle Posté le 14 février 2005 à 22:20:04
jy ai joué elle est pas mal ( tres bien) mais g pas trouvé le coffre oO c normal?

lol le coofre fort c la pice o dessu du buro mais il est fermé ! ! c o terro de posé la bombe pour faire peté la porte

crashrom
crashrom
Niveau 4
15 février 2005 à 14:49:26

pa mal.Luminosité sombre mé pa tro, c bien

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
19 février 2005 à 14:01:09

Merci pour vos commentaire

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
19 février 2005 à 18:15:09

hello,
ta map elle es pas mal, mais oulala que sa ralentit, je sais cher moi sa fesais sa aussi, c´es qu´on dois mettre des mur invisible pour dire au moteur de pas calculer certain endroit qu´on ne vois pas, car la elle es hiper lante comme ma map que jai abandonner du a sa,

pi sinon, tu a qu´elle que texture a mettre mieu, car les vitre, tu na pas vraiment mis la texure correctement,

pi il manque encore toute les lampe, car voir de la lumier sans lampe c´es un peut louche,

pi aussi, les anti-terro commance dehors la banque, sa c´es un peut bizard, car les anti-terro se sont les policier, donc je vois mal les policier qui doive mettre une bombe,

pi sinon, hum, je vois que tu a les meme probleme que moi avec les lumiere, on vois des lumiere dessous les mur, et nortmalement il devrais pas y avoir de lumiere, lol

pi aussi, onvois 2 porte pour monter sur une echel, hum, ta porte es trop petite comparer a l´ouverture, je sias pas si c´es fais expres ou pas,

mais sinon, s tu sais comment fair pour la rendre plus fluide, dis le moi, et aussi a propo des lumiere aussi,

mais sinon, elle a l´air pas mal

Baab
Baab
Niveau 10
20 février 2005 à 11:06:39

le lien est down :question:

Baab
Baab
Niveau 10
20 février 2005 à 11:08:47

non c bon il c lancée...

Baab
Baab
Niveau 10
20 février 2005 à 11:20:56

Ya encore plus de bug kavan...

ya plein de bug de texture sur le sol ( les texture se croisent)
on voi tjr le vide de la ville...
ya une echelle ki menen vers le toit de lexterier de la bank, bah deja on la voi mal mais le griage autour apparai et disparai!
lemplcement bombe est trop petit
sa rame a fond! 15 fps!

Baab
Baab
Niveau 10
20 février 2005 à 11:21:47

les grille de sortie dans les conduit sont bugger, elle sont un peu translucide et invisible

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:11:48

:up:
Tu l´as encore zonflodul, que je l´upload sur ftp et serv?

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:21:15

Lol c topic vie encor ^^
Ben je c plus si je l´ai mais je ne te la conseil pas
ELLE RAMEEEEEEEEEEE
lol
de plus le metier de mappeur c´est pas pour moi . .
Moi chui frageurrrrrrrrrr
au passage
zonflodul@hotmail.com
et
www.team-riy.com

gigikool
gigikool
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:22:37

Kamoulox :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment