hello,
ta map elle es pas mal, mais oulala que sa ralentit, je sais cher moi sa fesais sa aussi, c´es qu´on dois mettre des mur invisible pour dire au moteur de pas calculer certain endroit qu´on ne vois pas, car la elle es hiper lante comme ma map que jai abandonner du a sa,
pi sinon, tu a qu´elle que texture a mettre mieu, car les vitre, tu na pas vraiment mis la texure correctement,
pi il manque encore toute les lampe, car voir de la lumier sans lampe c´es un peut louche,
pi aussi, les anti-terro commance dehors la banque, sa c´es un peut bizard, car les anti-terro se sont les policier, donc je vois mal les policier qui doive mettre une bombe,
pi sinon, hum, je vois que tu a les meme probleme que moi avec les lumiere, on vois des lumiere dessous les mur, et nortmalement il devrais pas y avoir de lumiere, lol
pi aussi, onvois 2 porte pour monter sur une echel, hum, ta porte es trop petite comparer a l´ouverture, je sias pas si c´es fais expres ou pas,
mais sinon, s tu sais comment fair pour la rendre plus fluide, dis le moi, et aussi a propo des lumiere aussi,
mais sinon, elle a l´air pas mal