heu, jai lue plus haut pour le sky 3d, l´excuse du vide c´es a cause du 3d, mais lol
c´es toi qui traite baab de con, mais c´es toi le con, c´es pas parceque c´es le sky 3d qu´il dois y avoir du vide, on peut le bouche ce vide avec le sky 3d, a tu bien lue les tutos sur sa toi????´
moi oui, et tu fais le tour de ta ville corectement, pi apres tu le mais en tout petit, pi voila, c´es pas fair toute la ville, mais etre plus intéligent, ou meme, si tu veut pas la fair en 3d, tu peut mettre une texture exterieur, sa existe en plus