CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map cs_banque en construction

dark-patou
dark-patou
Niveau 7
13 février 2005 à 16:23:09

1) il ny a pas d´échelle dans un endroit du conduit,on ne sait pas monter pour aller sur le toit
http://img233.exs.cx/img233/7243/banque00002ne.jpg
:d) c klr g essayé la map et sa gene trop de pas pouvoir y aller

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
13 février 2005 à 17:19:38

ok je pren en compte tous vo remarque
1-je vai mettre une echelle
2c normal c dés que la bombe pete ben la porte du coffre pete . ..
3-koi comme truc ?
4-ok pour la porte
5-c pour voir l´ennemie ( ou descendre en force lol)
5-san bai vitré c fai pa bien , sa fai tro vide

otrement o nivo de l´eclairage tou va bien ? ???
les lampe dynamique sa le fais ? ?,

Baab
Baab
Niveau 10
13 février 2005 à 17:38:41

1la porte de la bank c trop ridicul
2lemplacement de la bombe est trop petit!
3Ya tellement de bug ( texture, vide,...)
4la map est pa bien concue, on peu se faire buter de nimporte ou...

Enfin bref a revoir entierement.

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
13 février 2005 à 18:24:45

3) un petit rebord

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
13 février 2005 à 19:42:35

c bon toute les modif on été faite je la posterai demain en version final

Baab
Baab
Niveau 10
13 février 2005 à 19:45:42

C plein de bug tjr regarde sur le toit regarde la ville tu voi les maison et le vide en dessous

deletherz
deletherz
Niveau 6
13 février 2005 à 19:45:44

Moi je la met sur le serveur de ma team et si tu veux mettre en ligne tes prochaine beta prend mon msn : delethertz@hotmail.com

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
13 février 2005 à 20:46:00

baab t con ou koi c un skybox3d c normal kil ya le vide en dessou dan ce cas la jdoi faire toute la ville

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
13 février 2005 à 20:47:08

ok deletherz jpren ton msn

steeve11
steeve11
Niveau 10
13 février 2005 à 21:21:19

Quelqun pourrait-il me dire où on enregistre cet map ? ?

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
13 février 2005 à 21:31:01

dan
valve/steam/steamapps/toncompte/counterstrike-sour
ce/cstrike/maps

steeve11
steeve11
Niveau 10
13 février 2005 à 21:47:49

Bizard! J´ai tt enregistré, je fait jeu avec ls bots et je met " CT" ( par exemple) et l

steeve11
steeve11
Niveau 10
13 février 2005 à 21:49:29

( dsl je continu g pas fait expré de publier :s) Donc et la ya écrit :
sampling wakable space...

et j´ai le curseur blanc je peu rien faire?
c koi ce bin´s :question:

aidez moi

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
13 février 2005 à 22:10:21

ne met pas de bots et essaye la map tt seul

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
14 février 2005 à 12:52:40

:up:

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
14 février 2005 à 13:37:15

metter l´ip dun serv ou ya la map

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
14 février 2005 à 13:38:23

le lien pour dl la map marche pas cher moa
zaver pas une otre facon de dl

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
14 février 2005 à 15:56:49

attant que la nouvelle version de la map vienne

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
14 février 2005 à 17:23:25

bon attendon alors attendons

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
14 février 2005 à 17:34:00

heu, jai lue plus haut pour le sky 3d, l´excuse du vide c´es a cause du 3d, mais lol

c´es toi qui traite baab de con, mais c´es toi le con, c´es pas parceque c´es le sky 3d qu´il dois y avoir du vide, on peut le bouche ce vide avec le sky 3d, a tu bien lue les tutos sur sa toi????´

moi oui, et tu fais le tour de ta ville corectement, pi apres tu le mais en tout petit, pi voila, c´es pas fair toute la ville, mais etre plus intéligent, ou meme, si tu veut pas la fair en 3d, tu peut mettre une texture exterieur, sa existe en plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment