Svp, moi j´ai un problème lors de la création du . bsp, voila, lorsque je clic sur F9, ils me disent d´abord de mettre mon . vmf quelque part, et ensuite, quand c´est fait, c´est ecrit :
The command failed. Windows reported the error :
" Le fichier spécifié est introuvable"
Sinon, peut etre que je fais mal la chose, dans ce cas, vous pouvez me dire qu´est ce qu´il faut faire ?
Merci d´avance.