CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map cs_banque en construction

hermes88
hermes88
Niveau 2
24 janvier 2005 à 19:00:01

jtrouve ta map tro génial avec de l´herbe dans la cour et un pe plus d´éclairage dans la banque elle sera parfaite, et aussi une échelle qui monte au toi pour que les terro pluisse sniper, je love aussi l´endroit avec toute les caisse encore bravo

pok_you
pok_you
Niveau 5
24 janvier 2005 à 20:12:12

oué elle est pas mal plutot joli si tu veux je veux bien t´aider a la faire
pirotess_57@hotmail.com
peux te donner des idées

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:34:27

voici les new screen ( j´ai pecher de vos idée)
http://img186.exs.cx/img186/3962/banque00136kw.jpg
http://img186.exs.cx/img186/9020/banque00141gz.jpg
http://img162.exs.cx/img162/3328/banque00158ax.jpg
http://img162.exs.cx/img162/1370/banque00163gs.jpg
( fau encor que j´enleve l´herbe lol)
http://img162.exs.cx/img162/1923/banque00182fq.jpg
http://img162.exs.cx/img162/4540/banque00194zi.jpg
voila pour l´instan

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:40:36

j´atten vo reaction :ok:

steeve11
steeve11
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:59:28

Met un otage dans une salle. Des éclairages devant la banque.

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
24 janvier 2005 à 21:04:39

il ya d otages dans le coffre et la banque et assez eclairé ( la map et plus eclairé ke sur les fotos)

italien57
italien57
Niveau 8
24 janvier 2005 à 21:05:31

elle é pa mal jespere kelel sera biento fini :)

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
24 janvier 2005 à 21:49:03

Franchement, elle est belle, il me tarde de l´essayer ; )

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:09:14

il te manque 1 chose: des conduits d´aération ou bien des égouts :-)
Si tu veux fer des égouts fé lé a partir de dehors jusque derrière le coffre et un mur explosé
Pour des conduits d´aérations fait les a parti du toit jusqa un bureau

brakeur69
brakeur69
Niveau 6
25 janvier 2005 à 14:28:45

vraiment bien ta mape,j´ai une idee je vere bien une passerelle qui par des ct et qui arive dans une des fenetres du haut de la banque cote terros???non?

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:39:10

ha javé pas vu ke tavé déja fé des conduits d aération.....
mais juste un truc a dire! met kelkechose entre la banque et le point de respawn dehors,paske ossinon ceux a l´intérieur vont direct rusher dehors . ...

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
25 janvier 2005 à 16:55:40

exacte genre aussi un cousite souterain proteger deriere un , mur...

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
25 janvier 2005 à 17:00:02

jvai voir ske jpeu faire ; )

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
25 janvier 2005 à 17:16:36

jpense pas que je vai mettre un egouts ou un souterrain sinon yora tro de cachette et tro de futilité

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
25 janvier 2005 à 18:26:45

enfaite les terro aparaissent derriere la banque alor ke kes terro devan donc sa va je pense

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
25 janvier 2005 à 18:27:19

ofaite une foi kelle est fini jla mais ou ?

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:17:49

Deja assure toi que t´as bien un fichier bsp, et si t´as utilisé uniquement les textures, sons.. du jeu, t´as simplement placer cs_banque.bsp dans le dossier maps de cstrike, et voila !
Ensuite tu créé une partie et on vient te rejoindre ! :)

timothee57
timothee57
Niveau 7
25 janvier 2005 à 19:39:43

Svp, moi j´ai un problème lors de la création du . bsp, voila, lorsque je clic sur F9, ils me disent d´abord de mettre mon . vmf quelque part, et ensuite, quand c´est fait, c´est ecrit :

The command failed. Windows reported the error :
" Le fichier spécifié est introuvable"

Sinon, peut etre que je fais mal la chose, dans ce cas, vous pouvez me dire qu´est ce qu´il faut faire ?

Merci d´avance.

Baab
Baab
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:43:25

continue a mettre sur materiel ! on aime la meteriel cassable! Des les bureau et tou ! puis protege le depart des Ct des rusher et sniper

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
25 janvier 2005 à 20:40:19

lol comme vous ete bocoup a me demander de mettre des truc pour proteger les ct ben jvei mettre des truc zinkieter pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment