ranchement pour le moment elle a lair pas mal du tout
gigikool
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:49:10
bien ta map ! Mais tu veux faire une map d´une vielle banque délabré ou d´une banque classe ?
Baab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:24:53
Met ta map dans le jour ! stp! Fai commme si ct un cambriolage !
zonflodul
Niveau 6
22 janvier 2005 à 14:16:39
ben enfaite dan le jour elle est moin belle ! jveu faire une simple banque pas LA banque classe
zonflodul
Niveau 6
22 janvier 2005 à 23:44:57
sa m´enerve jarive pas a faire un ascenceur ! !!!
Baab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:50:43
Regarde sur www.siteduzero.com
zonflodul
Niveau 6
22 janvier 2005 à 23:53:08
ji suis aller mais le tuto n´est pas pour hammer et pas pour cs source donc j´ai essayer ski on di mai sa marche pa
zonflodul
Niveau 6
22 janvier 2005 à 23:58:16
demain je poste des news screen
patoulefou
Niveau 6
23 janvier 2005 à 00:02:40
cool
Baab
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:06:48
regarde la alors > http://videotutorial.free.fr/fr/counterstrike_source.htm
Baab
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:07:07
ha stp rajoute de la lumiere paske les map sombre c relou...
patoulefou
Niveau 6
23 janvier 2005 à 00:08:50
exclent ton lien baab
zonflodul
Niveau 6
23 janvier 2005 à 00:09:17
ok pour les lumieres mai ya pa d´ascensseur dan ton lien mai merci quan meme
patoulefou
Niveau 6
23 janvier 2005 à 00:09:21
le cochon
Baab
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:13:04
oui y dechire mon lien ^^
patoulefou
Niveau 6
23 janvier 2005 à 13:07:15
ils arrivent kan les screens ?
zonflodul
Niveau 6
23 janvier 2005 à 20:40:43
Bon deja pour les screen dsl mais pas eu le ten de les faires 2m1 promi Et garzak jaime bien ton idée de park autour de la fontaine mais pour le 1/2 etages ben mon interieur et deja ( enfin preske) terminer alor chui pa cho de tou remodifier voila ++
patoulefou
Niveau 6
24 janvier 2005 à 15:19:07
ils arrivent quand les screens ? ta promi c aujourdui
zonflodul
Niveau 6
24 janvier 2005 à 18:44:48
je les poste a 20h00
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.