CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map cs_banque en construction

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
04 février 2005 à 19:37:52

Je suis d´accord avec Der_CetH :)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 février 2005 à 19:46:34

normal, j´ai tres ( trop ? ) souvent raison.

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
04 février 2005 à 19:48:08

Juste quelque fois :sarcastic:
Pousse pas le bouchon :)

Postal2
Postal2
Niveau 10
04 février 2005 à 20:33:00

]-[annibaL c´est toi le mappeur ?
Si oui sache que tu devras accepter les remarques pour t´améliorer moi je trouve ça médiocre c´est tout.

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
04 février 2005 à 21:32:06

c moi le mappeur et t remarque je les accepte tinkiete pas . ....mais bon ftg quand meme comme diser si bien annibal

Postal2
Postal2
Niveau 10
04 février 2005 à 22:59:14

je suis moi mm mappeur je pensais juste trouver quelqu´un d´intelligent c´est tout.Si tu veux garder une map faites à l´arrache c´est ton problème.

Postal2
Postal2
Niveau 10
04 février 2005 à 23:09:18

Puis pourquoi tu demandes l´avais d´autres personnes si c´est pour péter un plomb si tu trouves un avis négatif t´iras pas loin comme ça, y en a qui aiment d´autre qui aiment pas t´y changeras rien alors c pas avec t petit " ftg" que tu changeras quelque chose.Mes remarques sont constructives c´est à toi d´en tirer quelque chose pour améliorer ta map.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
05 février 2005 à 09:14:45

moi je suis à 100% d´acord avec toi, mais comment dire... il n´y a personne de vraiment intelligent ici, tu peux y aller maintenant, a+ !

formol88
formol88
Niveau 10
05 février 2005 à 12:34:08

moi jemerai bien tester cette map el a lair super
alexbomec13@hotmail.com

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
05 février 2005 à 15:06:21

pour un mapper avec de l´experience, tes commentaires etaient a chier. c´est un debutant, il se debrouille pas mal, et il apprendra de ces erreurs avec des commentaires bien plus constructifs et argumentés que ca " Très bof comme map, mauvais éclairage, textures mal placées et très vide."

alors MUTE STP merki

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
05 février 2005 à 15:30:39

il fautrai ke tu fasse la beta1 pour qu´on puisse meiux juger

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
05 février 2005 à 18:29:16

ouai ji songe

dark-patou
dark-patou
Niveau 7
05 février 2005 à 22:55:44

l´attente crée des tensions à ce que je vois :-)))

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
06 février 2005 à 13:45:43

la chui entrain de la faire 2x plus grande avec des route autour , un parc . ...

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
06 février 2005 à 20:22:02

fait en sorte que ta map puisse au moin acceuillir 32 joueurs

gigikool
gigikool
Niveau 10
06 février 2005 à 20:29:17

Ma map elle peux acceulir 24 joueur ça va ?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 février 2005 à 20:36:08

accueillir 20 joueurs, cest deja pas mal.

124x, fidèle a lui meme... faut pas déconner, adapter une map pour un 32, mais laisse tomber :/

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
06 février 2005 à 20:43:01

on peut avoir des screenshots :-d

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
06 février 2005 à 21:08:35

mais si elle peut acceuillir 32 joueurs je pourrai la mettre sur le server d´un pote.....mais 24 c pas assé,yora 10 joueurs en spectateurs

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
06 février 2005 à 21:27:58

voici des news screen
http://img231.exs.cx/img231/2791/banque00215gt.jpg
http://img231.exs.cx/img231/226/banque00229cz.jpg
http://img231.exs.cx/img231/8229/banque00238ki.jpg
http://img231.exs.cx/img231/9047/banque00251va.jpg

http://img231.exs.cx/img231/2481/banque00266kk.jpg
voila ! !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment