pour un mapper avec de l´experience, tes commentaires etaient a chier. c´est un debutant, il se debrouille pas mal, et il apprendra de ces erreurs avec des commentaires bien plus constructifs et argumentés que ca " Très bof comme map, mauvais éclairage, textures mal placées et très vide."
alors MUTE STP merki