CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map cs_banque en construction

Stophe
Stophe
Niveau 8
07 février 2005 à 22:52:08

Ouai sur ce screens la

:d) http://img117.exs.cx/img117/4800/banque00275dh.jpg

Sa le fait pas trop non :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 10:10:00

bravo mais ya deux truc ki me gene ( kestion de gou c tou ) bon g jamais aimer les map dans le noir je trouve kon voi pas assez lol et les grilles blanches au bord de la fontaine jaime pas trop voila :)

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
08 février 2005 à 16:53:14

kel grille ? ?????? :question:

RAMMSTEIN62
RAMMSTEIN62
Niveau 4
08 février 2005 à 18:23:28

Salut! pour reparler des arbres, essai de mettre de la pelouse ou une grille sur le sol en forme de rond autour d´eux, un peu comme à Paris sur les trotoires lol ( ca marche aussi pour d´autres ville ^^) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 18:24:39

ou ya la fontaine sur les deux premiere tof ya des sorte de grille blanche

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
08 février 2005 à 18:34:16

ouai sa dechirerai faire comme batle royale
sinon pour ta map si on pe sa serai bien ( la prochaine)
kon naisse ac une armes au hasard ( certain malchanceux ac des couto)pas ke les armes soit par terre mai une armes par pers san choix
et c tout apres la map une ile ouai c cool diversifie les paysage ( sort de zone) et ce sera la classe

RAMMSTEIN62
RAMMSTEIN62
Niveau 4
08 février 2005 à 18:40:03

Pour les arbres jai une photo : http://phpics.com/albums/paris/aab.jpg
regarde en bas des arbres, essai de mettre une grille si tu y arrive sinon tampis
Merci

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
08 février 2005 à 21:33:28

ok je vai faire sa merci pour la foto
pour le projet battle royal la map sera pas fini avant . ......... alé, dison 5 mois...

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
08 février 2005 à 21:36:17

par contre si quelqu´un c ou jpeu telecharger des prefob pour hl² se serai sympa ( il me fau des arbres avec des feuilles lol)

Stophe
Stophe
Niveau 8
08 février 2005 à 22:30:32

Tiens ! !!

:d) http://www.mapping-area.com/hl/prefabs/index.php

il y´a de superbes arbres :ok: :ok: :ok:

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
09 février 2005 à 20:11:14

Merci mais c pas pour hl²

Stophe
Stophe
Niveau 8
09 février 2005 à 22:26:41

Il marche pas pour Cs;S ?

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
10 février 2005 à 17:25:42

nan je croi pas

Baab
Baab
Niveau 10
10 février 2005 à 17:46:01

bah si y marche pfff :honte:

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
12 février 2005 à 22:45:25

sayé elle est en version beta
jatten un hebergeur

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
13 février 2005 à 13:47:08

Bon voici le lien http://users.rockweb.org/Stophe/banque.bsp

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
13 février 2005 à 14:13:35

:merci:

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
13 février 2005 à 14:14:07

tu devré mettre un de_ ou cs_ devant.....

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
13 février 2005 à 14:42:37

g testé elle est pas mal mais g remarqué kelkes petits trucs que je vais te montrer avec une image :-)

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
13 février 2005 à 14:51:39

1) il ny a pas d´échelle dans un endroit du conduit,on ne sait pas monter pour aller sur le toit
http://img233.exs.cx/img233/7243/banque00002ne.jpg

2)Je ne sais pas si c´est fait exprès mais on ne peut pas entrer la(J´imagine que c´est normal mais on ne sait jamais :p) )
http://img233.exs.cx/img233/8628/banque00010yg.jpg

3)tu pourrai mettre un petit truc a coté de l´échelle,paske ossinon on doit sauter et la première fois chui tombé tout en bas :-d
http://img233.exs.cx/img233/7001/banque00033oh.jpg

4)met une porte ou quelque chose du genre,pour pas se fer buter dès qu´on descend l´échelle
http://img233.exs.cx/img233/6291/banque00020sc.jpg

5)la je n´ai pas compris,c´est juste pour voir l´ennemi ou pour descendre?paske sa fé bobo :-)
http://img233.exs.cx/img233/1401/banque00059oy.jpg

6)Je trouve que les baies vitrées pour l´entrée ce n´est pas une bonne idée......trop grande vue sur ce qui se passe à l´intérieur
http://img233.exs.cx/img233/9146/banque00060hc.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment