1) il ny a pas d´échelle dans un endroit du conduit,on ne sait pas monter pour aller sur le toit
http://img233.exs.cx/img233/7243/banque00002ne.jpg
2)Je ne sais pas si c´est fait exprès mais on ne peut pas entrer la(J´imagine que c´est normal mais on ne sait jamais
)
http://img233.exs.cx/img233/8628/banque00010yg.jpg
3)tu pourrai mettre un petit truc a coté de l´échelle,paske ossinon on doit sauter et la première fois chui tombé tout en bas 
http://img233.exs.cx/img233/7001/banque00033oh.jpg
4)met une porte ou quelque chose du genre,pour pas se fer buter dès qu´on descend l´échelle
http://img233.exs.cx/img233/6291/banque00020sc.jpg
5)la je n´ai pas compris,c´est juste pour voir l´ennemi ou pour descendre?paske sa fé bobo 
http://img233.exs.cx/img233/1401/banque00059oy.jpg
6)Je trouve que les baies vitrées pour l´entrée ce n´est pas une bonne idée......trop grande vue sur ce qui se passe à l´intérieur
http://img233.exs.cx/img233/9146/banque00060hc.jpg