CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map cs_banque en construction

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:35:17

je vien de trouver la map cs_bank sur un server,elle est vrément pourrie ya rien qui nous fait penser que c´est une banque,g pris quelques screenshots ke je montrré + tard...

cété une petite parenthèse :-)
Vivement que ta map soit finie ^^ elle sera surement mieux ke cs_bank

patoulefou
patoulefou
Niveau 6
26 janvier 2005 à 00:38:04

arrete tu lui mets la pression

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
26 janvier 2005 à 12:15:22

Cette map me fait penser a Cs_mansion ou Cs_Assault quand pensez vous ? :ok:

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
26 janvier 2005 à 14:00:17

lol ui tu me mais la pression

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
26 janvier 2005 à 14:03:49

continue ta map c bien.
par contre des new screen ne feraient pas de mal lol

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:05:30

la map cs_mansion est une copie ratée de la map cs_estate sur cs 1.6

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
26 janvier 2005 à 14:06:16

connait pas j´ai pas 1.6 :lol:

juju62120
juju62120
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:15:27

meme tres raté
mais bon j´en ferai pas autant

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
26 janvier 2005 à 14:17:44

pour les prochain screen pas pour tou de suite dsl ( et ui j´ai repri les cour moi ) ! !!! lol

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:50:50

cs_mansion est encore la map la plus jouée en lan dans les cybers, alors dire qu´elle est ratée par rapport a estate :|

estate est vraiment chiante

dark-patou
dark-patou
Niveau 7
29 janvier 2005 à 12:39:19

:up:
C koi se passage a vide montre tes screens ^^

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
29 janvier 2005 à 14:21:23

pa de new screen pour le moment ( mon alimentation a griller :honte: :-(

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
29 janvier 2005 à 14:25:46

pffffff , c trop dommage pour toi :lol:

john9375
john9375
Niveau 8
29 janvier 2005 à 16:25:32

il faudrait juste que tu mettes des objets du styles des caisses des fleurs une ligne d´attente et puis aussi des trapes secretes pour passer d´une sale a l´autre boue du terrain ex:une bouche d´aération

maxime_63
maxime_63
Niveau 6
29 janvier 2005 à 16:28:14

bof bof pas assez grd mais bonne chance!!

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:28:10

Moin de petites caisses dans " l´endroit aux caisses". Tu en mettrais deux grosses sur les côtés et quelques petites qui ne gêneraient pas le passage et c´est bon! :)
Sinon elle est super.

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
31 janvier 2005 à 01:22:07

pas mal ton idée,
mais devent la banque, tu devrais mettre un peut plus de décore, et aussi de jollie lumier qui pointe contre le ciel devent chaqu´un de t´es pilier, sa ferais plus beaux, et aussi mettre des cables electrique devent la banque, enfin voila des idée, mais sinon, le reste donne bien,
en tout qu´a, je me rejoui de la tester pour toi

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
03 février 2005 à 17:39:44

ok je pren en compte @bientot pour les new sceen

Postal2
Postal2
Niveau 10
04 février 2005 à 18:12:05

Très bof comme map, mauvais éclairage, textures mal placées et très vide.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 février 2005 à 19:36:06

101 message pour dire que j´aimerai bien braquer cette banque avec des gens d´ici, un soir sur un server.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment