CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Boucherit Team rageuse

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
22 août 2006 à 14:55:47

La boucherit team sont des rageux...

En effet il y a environ 6 mois, mon ancienne team : LGA, a fait un 5vs5 contre eux...

On la terminé sur 2 map, de plus on la vraiment bien gagner ;: )

Malheureusement depuis ce match tous les LGA participant du match sont banne de tous leurs serveurs, DOD:S et CS:S

J´ai encore les screesn pour prouver mes dires...

Je vous invite à jouer ces noob en match, car ils diront GG à la fin du match et en suplement si vous avez gagnez vous aurez le droit un banne gratuit sur tous leurs serveurs en carton.

Shadix
Shadix
Niveau 10
22 août 2006 à 14:57:09

"interessant"

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
22 août 2006 à 14:58:08

troloul

et a ton avi c qui qui vs a ban ?

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
22 août 2006 à 14:59:18

Site de la Team :
www.la-boucherit.net

Round 1 :
http://img481.imageshack.k.us/img481/2302/round11nd.jpg
Round 2 :
http://img257.imageshack.k.us/img257/2827/round25ff.jpg
Round 3 :
http://img257.imageshack.k.us/img257/1372/round31eq.jpg
Round 4 :
http://img257.imageshack.k.us/img257/4773/round40rk.jpg

Shadix
Shadix
Niveau 10
22 août 2006 à 15:01:14

ptdr les 2 team de low qui war sur chateau exelent

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
22 août 2006 à 15:03:28

lol c se que je viens de voir

bon maintenant je vais reposé ma question :
a ton avis, qui vs a banni ?

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
22 août 2006 à 15:07:17

(ShaDiX,
J´adore ton déguisement de power ranger en fille sa prouve que ta un problème dans ta tête)

PS : de_chateau et joueur en war europeen et c´était notre map officiel et donc nous on est pas restreind à la culture de clan france...

De plus on peux castater sur leur map jouer en premier, il n´y avait pas de sourceTV... Sur notre map il l´ont mise... A mon avis ils ont était dessus la réponse d´acp (ils cheat pas) donc comme c´est rageu gamin de 11 ans boutoneux de partout, ils nous on banne...

D´ailleur je m´en branle c´est des vieux serveurs en carton qui lag et qui sont mal configurés...

Je rajouterai même que sur leur site ils vendents des maillots avec leur vieux logo tous moche, perso je pense que sa doit faire un de ses cartons... Jvous conseil d´en acheté et de le mettre en public c´est la nouvelle mode d´avoir un truc maillot pourris avec un logo de team de pyjama.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
22 août 2006 à 15:07:53

a ton avis, qui vs a banni ?

Je peux pas savoir des noobs dans leurs team yen a tellement que sa peut-etre tous le monde

LGAniketout
LGAniketout
Niveau 3
22 août 2006 à 15:08:24

shadix le noob typique qui dit low alors qu´il a jamais play contre nous! (Sinon il en serait encore a ramasser ses dents)
pour infos de_chateau est officiel comme toutes les de_ de valve map joués sur ESL
alors au lieu de poster pour rien dire ftg
cordialement

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
22 août 2006 à 15:09:27

dsl

"cordialement"

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
22 août 2006 à 15:16:53

Je m´inscris sur le site... Et je constate :

La defait n´est pas était ajouté dans leurs archives comprenant les matchs :) je vois que les victoires avec une toute petite defait...
DROLE

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
22 août 2006 à 15:17:36

ta pas compris ?

osef

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
22 août 2006 à 15:20:00

C´est chian qu´on dise la vérité sur ta team de noob !! !

MDR

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
22 août 2006 à 15:22:34

tu parle de laquelle ?

flood_103
flood_103
Niveau 3
22 août 2006 à 15:23:05

http://perrot.romain.free[...]eries/extratay2.swf

Cqrth_
Cqrth_
Niveau 4
22 août 2006 à 15:27:36

LGA, c´est pas la team de fascho qu´on avait affronté avec les iG ?

flood_103
flood_103
Niveau 3
22 août 2006 à 15:30:01

si c est eux :)

Shadix
Shadix
Niveau 10
22 août 2006 à 15:34:04

t´es pas restrein a l´epost france ? jte montre la maplist de clan base :
* de_aztec
* de_cbble
* de_cpl_mill
* de_contra
* de_dust2
* de_inferno
* de_nuke
* de_train

k, donc retourne jouer sur piranesi et chateau

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
22 août 2006 à 15:36:38

Napoleon1990 Posté le 22 août 2006 à 15:07:53 a ton avis, qui vs a banni ?

Je peux pas savoir des noobs dans leurs team yen a tellement que sa peut-etre tous le monde

---> donc pr toi les fait de se faire bannir d´un serv de noob sa te gene tant que ca au point de vnir ici et d´en parlé alors que ns mm on s´en fou.
sérieu c toi qui a un problème dans la tete, parce que de la a dire que shadix a un problème dans la tete parce que tu a vu un montage ou il été dedans...hum...il faut savoir rigoler de soi mm.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
22 août 2006 à 15:37:10

ESL;

InterNational et Europeen League
www.ESL.eu

Map liste :
Simple toutes celle de VALVE avec bomb.
PS : ESL est bien plus grand et plus mature que les autres truc petit français...

La vidéo du moment