CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Boucherit Team rageuse

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 août 2006 à 19:58:42

sYstem113 Posté le 23 août 2006 à 18:38:12 MAIS ARRETER DE REPONDRE VOUS LE FAITES EXPRES OU QUOI, IL ATTEND QUE SA, FINALEMENT C´EST PEUT-ETRE PAS LUI LE PLUS GROS BOULET ICI.

---> excuse moi mais c mon problème si je post ici ou non, si t´es pas content tu a le droit de pas cliqué sur le topic

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
24 août 2006 à 20:16:38

En 2007 je voterai pour Philippe De Villiers

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
24 août 2006 à 21:31:13

:ok:

rofl337
rofl337
Niveau 2
24 août 2006 à 21:44:46

En 2007 tu n´auras pas encore l´âge de voter

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
24 août 2006 à 22:54:51

Rofl la casse xD

pinoulerusse
pinoulerusse
Niveau 6
25 août 2006 à 00:25:02

Bon j´arrete de me cacher, je me presente Ares, administrateur Boucherit pour vous servir, ce post a retenu notre attention, je vais dabbord te repondre Napo, tu as ete ban toi et ton equipe pour avoir insulter ouvertement nos administrateurs a la suite d´un match.

Ce n´est pas la premiere fois qu´on perd, ce ne sera pas la derniere fois, alors tes raisons comme quoi nous sommes de mauvais joueurs me laisse froid.

Quand a toi Doug si tu penses que ce ban est une injustice je t´invite moi et les autres administrateurs a venir sur les forums afin de demander ton deban.

Pour toi Napo j´ai un message de la part d´un collegue:

Tout d´abord, merci à Napoléon de nous témoigner autant d´intérêt !!
Je suis désolé que ton ban t´affecte tellement pour que tu prennes le temps de parler de notre petite communauté.
Vue la façon dont tu viens de te ridiculiser c´est plutôt une bonne pub pour nos serveurs, j´en suis presque gêné...
Puisqu´on y est nous sommes en train de mettre en place un nouveau serveur "gungame" fun assuré !!
N´hésitez pas à nous rendre visite !!

Napoleon, comme dirais Monsieur Kisscool "tiens prend mes poil" et applique toi un peu en dictée et en expression écrite...

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
25 août 2006 à 01:03:09

Ya mon MitoMettre qui s´affole :)

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
25 août 2006 à 01:05:34

é de rien pour la pub,

je conseil méme a tou les pyj du forum d´acheté des maillo dé bouché, c une nouvele mode;

en 2007 je pouré voté :)

Again_
Again_
Niveau 2
25 août 2006 à 01:12:52

quel pgm ce napoleon :content: :bravo:

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
25 août 2006 à 01:27:39

Carrement y´en a méme ki son obligé de bane et de dire kon lé insultes, pour se trouvé une réson alors newbisme... Quel preuve de courage de maturité.

PS : JE NE SUIS PA UN PGM, jsuis bien plus mieu kun pgm,
le kalifikatife na meme pas été crée pour mon type de lvl !

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
25 août 2006 à 02:31:55

NaaB SpotteD :honte:

Artick
Artick
Niveau 10
25 août 2006 à 10:53:09

"en 2007 je pouré voté :)" corrige ton age dans ta carte de visite alors.

Sinon pinou c´est quoi l´ip de votre serv ?

pinoulerusse
pinoulerusse
Niveau 6
25 août 2006 à 11:22:06

On a pas un seul IP on en a plein, va voir sur www.la-boucherit.net pour voir tous nos IP.

Pour toi Napo, regarde ton comportement de gamin a tout le temps de glorifier de PGM, personnellement ca me fais legerement pitier, tu dois avoir un sacre high skill face a des bots gg.

pinoulerusse
pinoulerusse
Niveau 6
25 août 2006 à 11:29:30

Enfin Napo il faut que tu comprenne que nous cherchons à avoir une bonne ambiance sur tous nos serveurs afin que les joueurs qui viennent dessus s´y sentent bien. Et pour cela nous devons ecarter les joueurs succeptible de gacher cette bonne ambiance comme toi.

De plus range ton mytometre il va te denoncer, qui croierait on dans cette histoire un admin de 20 ou un joueurs egoiste de 16 qui s´est fait ban?

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
25 août 2006 à 15:36:30

"corrige ton age dans ta carte de visite alors."
(ps +1 cette anné + +1 en 2007 = 18)Maternelle areu areu :)

PS : noob pa beau de méchant bouchet jte conseil de maté les screen : on win donc généralement les joueurs qui gagne n´insulte pas, c généralement l´inverse, alors ta pitié de mé 2 range la toi dan ton cul de mito avec un manque de fairplay oci :)

pinoulerusse
pinoulerusse
Niveau 6
25 août 2006 à 15:53:05

Alala, je vais te montrer ma preuve de fairplay puisque pour le moment je ne t´ai pas dis une seule insulte.

2007 tiens on a saute une annee, redescend sur terre Shakespear, et bravo bientot ton bac tu va pouvoir te venter un peu plus de ton intelligence superieure.

En voyant tes belles phrases bien construites je me dis oufff, heureusement lui ne viendra pas nous pourrir la vie.

Maternelle plus pour moi etant donne que j´ai mon bac depuis plus longtemps que toi ma caille (change ta couche ca deborde).

Tu win c´est bien je t en felicite mais j´aiemrai bien voir les vilains screens pas beaux pleines d´insultes avec les steam ID a cote.

Et pour finir je me demande vraiement ce que foutent les administrateurs de ce forum. Ils vous faut quoi des menaces de mort pour que vous fassiez quelque chose?
Jeuxvideo.com n´est vraiement plus ce qu´il etait.

Malheureusement je le redis encore et encore ce sont les joueurs comme Napo qui pourrissent la vie des serveurs et par la suite des forums.

PS: continue a te plaindre pour la cause de tes actes, et je te conseil d´aller faire un tour dehors pour te changer les idees. Tes accusations nous font plus que rire. J´invite toutes les personnes ayant vu ce topic d´ignorer completement cette personne.

system113
system113
Niveau 10
25 août 2006 à 15:56:33

Le modérateur est en vacances là :/.

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 août 2006 à 15:57:34

Et j´ai pas envie qu´il revienne .

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
25 août 2006 à 16:18:13

De toute façon c´était grillé depuis trois plombes que le low qui insulte entre napoleon et les mecs de boucherit était napoléon :(

En plus c´est tellement un triso qu´il a pas pigé que les élections auront lieues avant aout 2007, et que donc s´il a pas déjà 17 ans, il en aura pas à l´heure des éléctions. Putain être une aussi grosse brelle en maths, ça doit être chaud.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
25 août 2006 à 16:19:18

(ps +1 cette anné +1 en 2007 = 18)Maternelle areu areu
Re--->lis la phrase :)
on saute une anné, non, après tous si tu ne sais pas conter utilise donc tes doigts...

Tu win c´est bien je t´en felicite mais j´aiemrai bien voir les vilains screens pas beaux pleines d´insultes avec les steam ID a cote.
"Sur teamspeak t´avais moin de tchatche je trouve sa bête, malheureuseument j´ai jamais eu la SourceTV de la derniere map de_chateau que vous m´aviez promit sur votre ts ×-----> Elle prouvait qu´on n´avait pas insulté et aussi que vous vous etes fait owned du début a la fin, ! Tu ne le fais pas partagé car tu n´auses pas montrer parmis ta vie d´adulte no life, autiste et sans femme (ouch go to boucherit staff on comprends pourquoi vus a la gueule) Que vous avez bien tort, ok c´est en quelque sorte une preuve d´intelligent de mito pour garder son image face au pyjama du forum css, mais aussi une preuve lacheté; après tu peux dire ce que tu veux au pyjama de ce forum, moi j´ai mes screen mes ancien joueurs sont du même point de vus que moi et aussi quel beau match qu´on avait fait, merci bouchet de low tous moche car vous nous avez servi a quelque chose : a rajouté une vistoire sur notre site :)

HS : En Faite Les bouchets ne nous on pas banne après le match car jme souvient d´un GG FarPlay avant de leave, comme il écrit sur le site de mon ancienne team... Ben TROP domage sur votre site le rapport du match est ABSENT (étrange une fois de plus) Après monsieur l´adulte qui ne porte pas de couche, perso j´éspere merci pour la remarque j´aurai jamais imaginé sinon.
Ah j´oublié : c´est pas en critiquant mon français euh language sms avant plutot :) que tu prouveras t´es dires. Et que tu rendras plus intelligent. sinon tu m´achetes un bescherelle ou tu retoures au CP si tu as du male à lire :)

Après ses belles et superbes phrases que je viens de faire. Je pense qu´un bon méssage de noob va suivre

La vidéo du moment