Alala, je vais te montrer ma preuve de fairplay puisque pour le moment je ne t´ai pas dis une seule insulte.
2007 tiens on a saute une annee, redescend sur terre Shakespear, et bravo bientot ton bac tu va pouvoir te venter un peu plus de ton intelligence superieure.
En voyant tes belles phrases bien construites je me dis oufff, heureusement lui ne viendra pas nous pourrir la vie.
Maternelle plus pour moi etant donne que j´ai mon bac depuis plus longtemps que toi ma caille (change ta couche ca deborde).
Tu win c´est bien je t en felicite mais j´aiemrai bien voir les vilains screens pas beaux pleines d´insultes avec les steam ID a cote.
Et pour finir je me demande vraiement ce que foutent les administrateurs de ce forum. Ils vous faut quoi des menaces de mort pour que vous fassiez quelque chose?
Jeuxvideo.com n´est vraiement plus ce qu´il etait.
Malheureusement je le redis encore et encore ce sont les joueurs comme Napo qui pourrissent la vie des serveurs et par la suite des forums.
PS: continue a te plaindre pour la cause de tes actes, et je te conseil d´aller faire un tour dehors pour te changer les idees. Tes accusations nous font plus que rire. J´invite toutes les personnes ayant vu ce topic d´ignorer completement cette personne.