CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Boucherit Team rageuse

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
26 août 2006 à 22:39:59

Domage que tu ne puice plu te conécté a msn.

Ofét merci pour l´info maintenant j´enveré pas 5000 email mé 201 avec une piece jointe de 10 mo :)

allez thx et di toi ke si ta plu de méssageri ben tu prends qu´a ta langue un peu trop longue :!

DarX_AngeL
DarX_AngeL
Niveau 1
27 août 2006 à 08:25:43

xD looooooooooool c´est impressionant comment avec ta phrases "Ofét merci pour l´info maintenant j´enveré pas 5000 email mé 201 avec une piece jointe de 10 mo "tu reprouve exactement ce que Killikagawonga a si bien decrit avec les PIJAMA.
Deja le type y s´en remet pas, il est a fond dedan et veut absolument renvoyer des mail, tellement qu´il a pas d´ami irl et rien a faire durant c´est 23 h mdrrrrr.

Ah oui pour msn un petit "blocker de compte msn" (personne ne connais ATTENTION haha), ne fait pas vraiementmt l´affaire car ca reste que pour quelque minutes voir heures ... mais serieu tu fait pitier ... :c´est la qu´on voit la difference entre un pijama, rageux (toi) et un mec normal qui ne fait pas le gamain (moi): Biensur comme beaucoup de monde, j´ai les meme petit progs style Mail Bomber, Block msn, etc sur mon pc dans une categorie "Lamerz". Mais la difference est que moi je n´en fait pas usage comme une enfant de 10 ans le ferait!

Aller ciao, bon dimanche a tout le monde ;)

D a r X

Artick
Artick
Niveau 10
27 août 2006 à 12:11:58

moi je trouve tout ça plutôt triste pour napoleon serieux : à cause de son attitude débile il s´empeche de compenser son absence de vie en s´intégrant dans une communauté virtuelle :-( , il a beau passer tout son temps libre sur cs (ce qui lui permet d´accéder à un bon niveau ), il n´a même pas d´amis virtuels dans le JEU !

XD

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
27 août 2006 à 12:38:13

Hello @ Jme présente car vous n´etes pas cool

J´ai 11 ans, j´ai pas de pote, je vais sur un forum pour trouver des copains, ma vie ce résume à se faire owned, je cheat pour gagner un match forcement a 11 ans j´arrive pas a play alors de que je vois un pgm je suis jalou sa me fais rager...
Mais aussi j´ai pas de vie, oué, je reste a coté de mon pc toute la journé a attendre la réponse de mes copain virtuelle du forum voir si il réponde a mes phrases; car si je sors on rigole de moi car j´ai 11 ans... Je suis très moche, j´ai des bouton, je me lave pas --> j´ai pas d´argent !

Artick
Artick
Niveau 10
27 août 2006 à 12:39:35

pseudo hacké ?

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
27 août 2006 à 13:07:10

guignol+1

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
03 septembre 2006 à 13:43:25

http://img73.imageshack.us/img73/7199/jeuxvideocomqn6.swf

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:12:09

Agree pour une fois.

La vidéo du moment