CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Boucherit Team rageuse

THYRAEL_THYRAEL
THYRAEL_THYRAEL
Niveau 3
23 août 2006 à 00:52:34

hummmm...
mwa j´veux juste dire que j´aime bien les boucherit :D les admins sont marants a kicker dès ke tu t´excite un peu sur telle ou telle chose genre campeurs etc...
lionne striken fanfan et les autres moi j´les kiffe ^^ dedicace a eux :D

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
23 août 2006 à 13:22:51

J´adore le chocolat.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
23 août 2006 à 13:23:52

moi aussi

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
23 août 2006 à 14:12:25

Moi Jles Trouvent Sympa Mais Soulant Quand Tu Les Frags , Faut Dire Que Je Joue Plus Sur Ce Serv Depuis Longtemps , Maintenant Je Pense Que Napoleon1990 A Raison Et Tor Sur Certain Point !

Mais Les Bouchert ^^ Sont Vachement Sympa Mais Peut Etre Movais Perdant Comme Tout Le :globe: !

Voila :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2006 à 14:24:12

C´est vrais que les Boucherit sont bizarre.

Je m´abstientdrais de parler du contenu du topic pleins de poésie.

Les rares fois où j´y suis aller, un admin disait aux campeurs de bouger. Bon jusque la, rien d´anormal. Mais a un moment, je me fais tuer par cet admin qui campait -_- je le regarde et il bouge aps du round.

Je lui dit que c´est bien gentil de dire aux campeurs de bouger, mais que c´est pas la peine de prendre leurs places.

Hop je me fais slap :rire:

Je vais plus sur leurs serv mais y´a pas longtemps sur le forum du serv ou je vais le plus souvent ( un nitroserv public 56 slots ) l´un des habitués y est aller et un admin cheaté :lol: il est aller le dire sur le forum Boucherit mais c´est lui qui c´est fait insulter :ouch2:

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
23 août 2006 à 15:59:55

Nan mais si un joueur a envis de camper ou de prender l´auto snipe c´est son droit, le mec il est derrier son PC il joue comme il veut c´est pas un pyjama d´admin boutoneu derrier un autre pc qui va lui donner des ordres sur un jeu...

Au pire s´il veut jouer sans camp et sans auto l´admin de low ben : il va jouer au pokémon :)

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
23 août 2006 à 17:00:18

apres six moi le mec il a encore cette histoire en tête ta vie elle doit etre plus que pationante dit donc alala mais aussi on s´en ba les couille mon gars que toi et ta team soit banni de ces serveur de merd l´en a des millier d´autre alor c bon si ta rien a dire dit rien mais raconte pas ta vie de no life

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
23 août 2006 à 17:44:06
_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
23 août 2006 à 18:33:52

Napoleon1990 Posté le 23 août 2006 à 13:52:51 Mais j´aime mieu voir du évangelion de gros fils de noob incapable ragé sur un forum téllement c´est qu´un noob qui n´a pas de paire de couille...

Fin bref evangelion tu sers à rien... Fin si a me faire rigoler
Auttant que les gros noob de boucherit

----> di moi pas qu´c´est pas vrai ?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
23 août 2006 à 18:37:52

Ce qui me fait rire, c´est que vous continuez d´aller sur leur serveur.

system113
system113
Niveau 10
23 août 2006 à 18:38:12

MAIS ARRETER DE REPONDRE VOUS LE FAITES EXPRES OU QUOI, IL ATTEND QUE SA, FINALEMENT C´EST PEUT-ETRE PAS LUI LE PLUS GROS BOULET ICI.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
23 août 2006 à 18:41:13

Je crois avoir le droit de répondre, merci.

system113
system113
Niveau 10
23 août 2006 à 18:45:43

Ça ne concernait pas ton post désolé, je l´ai aperçu après avoir posté le mien.

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
23 août 2006 à 19:14:43

Moi aussi j´ai été ban d´une boucherie, la 26 places pour être plus précis. Motif? "Cheat" à ce qu´il parait. GG les noob!

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
23 août 2006 à 19:27:53

Doug,

rien de plus logic, lorsque je dis que c´est une team de low qui ragent, tu me comprends: )

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
23 août 2006 à 19:53:30

Lol mdr ptdr "tu me comprends" :rire2:
Le mec il a 16 ans, c´est un ptit pyjama qui vient d´avoir son premier poil sur la bite, et il se croit déjà poète :rire:

Lol 16 ans et il parle de puberté ya qu´ici qu´on peut voir ça mdr de ptdr
Mais ya mieux encore allez sur le site
http://www.la-grande-armee.sup.fr/
La c trop trop drole, le design est tout pourri, tout cubique avec des couleurs trop moches, et le mec marque partout « designer : napoléon » mdr, comme s’il voulait se taper la honte a vie :rire2 :

MDR ENCORE ENCORE !! !

pinoulerusse
pinoulerusse
Niveau 6
24 août 2006 à 10:52:20

Vous connaissez les regles, pourquoi ne les respectez vous pas ?

pinoulerusse
pinoulerusse
Niveau 6
24 août 2006 à 10:59:32

Napoleon1990 Posté le 22 août 2006 à 20:50:03 J´ai besoin de noob pour survivre, ici j´ai trouvé des reserves...

Et quand tu poste des propos comme celui la tu comprend maintenant pourquoi tu n´es plus sur les serveurs.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
24 août 2006 à 17:10:59

J´ai trop de lvl

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
24 août 2006 à 17:44:34

+1

La vidéo du moment