C´est vrais que les Boucherit sont bizarre.
Je m´abstientdrais de parler du contenu du topic pleins de poésie.
Les rares fois où j´y suis aller, un admin disait aux campeurs de bouger. Bon jusque la, rien d´anormal. Mais a un moment, je me fais tuer par cet admin qui campait -_- je le regarde et il bouge aps du round.
Je lui dit que c´est bien gentil de dire aux campeurs de bouger, mais que c´est pas la peine de prendre leurs places.
Hop je me fais slap
Je vais plus sur leurs serv mais y´a pas longtemps sur le forum du serv ou je vais le plus souvent ( un nitroserv public 56 slots ) l´un des habitués y est aller et un admin cheaté
il est aller le dire sur le forum Boucherit mais c´est lui qui c´est fait insulter 