CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Boucherit Team rageuse

Jai_tater
Jai_tater
Niveau 3
22 août 2006 à 20:42:12

Tendax de voir toujours napoléon parler de "low" dans toutes ces répliques, rien qu´en étudiant tes phrases, on peut voir que tes un gros frustré de la vie qui ne sort pas de chez lui avec une gueule de boutonneux, et qui pisse dans son froc dès qui croise un black, et du coup, il se venge sur internet.

Quelle vie trépidante :-(

Olivier_Thamert
Olivier_Thamert
Niveau 3
22 août 2006 à 20:44:36

test.

LGAniketout
LGAniketout
Niveau 3
22 août 2006 à 20:45:22

ou pas.

Olivier_Thamert
Olivier_Thamert
Niveau 3
22 août 2006 à 20:46:25

niketout j´aime ton pseudo, il est comment dire.... pitoyable.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
22 août 2006 à 20:46:54

Hier, j´ai pris un coca, ensuite jlé ouverte avec un couto suisse devant mon écran 17" pouces venus tous droit d´amerique... Ensuite j´ai bus et j´é égorgé un poulé de-or, par la suite jlé mangé dvant la Tv, bien sûr jl´avé fé rotir avan :)

Ensuite j´ai regardé Noël arrivé en décalage de la lune, en tuant des Alien rouge un peu gris, mais l´essentiel est dans l´actel :)

Olivier_Thamert
Olivier_Thamert
Niveau 3
22 août 2006 à 20:48:25

C´est bien Nympholeon t´es drôle.

En faite non. Tu veux une medaille Face De Porc :question:

Jai_tater
Jai_tater
Niveau 3
22 août 2006 à 20:49:14

Ah ok Napoleon a quand un humour digne de ce nom :question:

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
22 août 2006 à 20:50:03

J´ai besoin de noob pour survivre, ici j´ai trouvé des reserves...

LGAniketout
LGAniketout
Niveau 3
22 août 2006 à 20:50:08

tu sais olivier thamert (ummmm super pseudo de pgm)
moi j´aime pas les salsifis

Jai_tater
Jai_tater
Niveau 3
22 août 2006 à 20:51:11

Quel répartie dantesque :oui:

En faite non :(

Olivier_Thamert
Olivier_Thamert
Niveau 3
22 août 2006 à 20:52:45

Napoleon tu t´enfonces là.
Niketout, personellement je n´aime pas les personnes dans ton genre.

Jai_tater
Jai_tater
Niveau 3
22 août 2006 à 20:52:57

J´ai tâté :ok:

Bannis à l´aube en toute cordialité mongloss :ok:

Cqrth_
Cqrth_
Niveau 4
22 août 2006 à 20:53:25

Quelle répartie... comment-dire... vierge ?

Jai_tater
Jai_tater
Niveau 3
22 août 2006 à 20:55:17

Ah ok drolix :question:

:-(

LGAniketout
LGAniketout
Niveau 3
22 août 2006 à 20:56:19

j´ai tater pas besoin de dire drole a chaque foi ou des trucs dans le genre tu passe deja pour un demeré comme ca

Olivier_Thamert
Olivier_Thamert
Niveau 3
22 août 2006 à 20:56:54

Chaud niketout la répartie de singe lyophilisé Guatémaltèque.

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
22 août 2006 à 20:57:58

http://perrot.romain.freee.fr/root/Conneries/prrose.jpg

Pour les fans.

Jai_tater
Jai_tater
Niveau 3
22 août 2006 à 20:58:23

Ah ok niketout qui sort les réparties en papié crépon digne d´un bernard Pivot des grands soirs :-(

Olivier_Thamert
Olivier_Thamert
Niveau 3
22 août 2006 à 20:58:23

niketout, tout de suite les insultes. On voit la mentalité et après tu traites les autres de pyjama ? Je plains tes parents d´avoir un fils comme toi.

Jai_tater
Jai_tater
Niveau 3
22 août 2006 à 20:59:44

Les parents doivent être pareil que le fils à mon avis, cest une sorte de secte en faite.

La vidéo du moment