Hier, j´ai pris un coca, ensuite jlé ouverte avec un couto suisse devant mon écran 17" pouces venus tous droit d´amerique... Ensuite j´ai bus et j´é égorgé un poulé de-or, par la suite jlé mangé dvant la Tv, bien sûr jl´avé fé rotir avan
Ensuite j´ai regardé Noël arrivé en décalage de la lune, en tuant des Alien rouge un peu gris, mais l´essentiel est dans l´actel 