CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Boucherit Team rageuse

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
25 août 2006 à 16:24:04

Napoleon1990 Posté le 25 août 2006 à 16:19:18 (ps +1 cette anné +1 en 2007 = 18)Maternelle areu areu
Re--->lis la phrase
on saute une anné, non, après tous si tu ne sais pas conter utilise donc tes doigts...

Mdr et il s´enfonce encore plus dans la connerie xD

logan135
logan135
Niveau 5
25 août 2006 à 16:24:54

Bon voila le noob. Tu emmerde le monde ds ce topic alors va jouer ailleurs.

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
25 août 2006 à 16:27:19

"Après ses belles et superbes phrases que je viens de faire"

:rire: ou ca?

a part dire : css, noob, pyjama ya pas grand chose d´interessant hein :)

-Carth
-Carth
Niveau 8
25 août 2006 à 16:28:01

Tu vas pas prendre deux ans en une année...

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
25 août 2006 à 16:30:55

Rofl jsuis pété de rire là xD
mais qu´il est con, mon dieu qu´il est con >_<

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
25 août 2006 à 16:42:59

:rire: alala s´te pgm lui

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
25 août 2006 à 16:54:35

I am the PGM, you are the noob

Binr_
Binr_
Niveau 10
25 août 2006 à 16:55:39

Si tu le dis... fdp :)

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
25 août 2006 à 16:56:55

I am the PGM, you are the noob

pinoulerusse
pinoulerusse
Niveau 6
25 août 2006 à 20:16:26

MDR ba ecoute gamin balance donc les screen ici, t as peur de quoi pour la video je v la chercher et donner moi meme les screen sur ce forum pour te faire fermer la trogne.

Pour les resultats ca fait un plombe que vous etes ban, ca fait donc une plombe que le match est passe, ca fait donc une plombe qu´on a fait d´autre match et que le resultat a ete remplace!

Pourquoi tes potes ne viennent pas s´exprimer ?
Pour le moment je ne vois que des gens qui se foutent de toi et de ta connerie. Je ne vois meme pas pourquoi je continu a te parler, la seule qui me pousse a continuer et d´essayer de te sauver de ton magnifique plongeon dans ta connerie dont tu ne sais pas sortir seul.

Reconnais tes torts, arretes de casser les couilles a tout le monde avec tes conneries, et surtout arretes de renvoyer tes conneries sur les autres.

Un bon joueur c´est un gars qui sait avant tout reconnaitre ses defaites.

pinoulerusse
pinoulerusse
Niveau 6
25 août 2006 à 20:17:40

Et j´aimerai enfin qu´un admin d´un autre forum nous fasse un petit signe de vie.

cisse256
cisse256
Niveau 10
25 août 2006 à 20:43:30

Oh le con, il a oublié les screens ! Il fait le con pendant 3 jours sur le forum et il oublie les screens ! Alors là ça dépasse tout ce que j´ai pu imaginer....

( Je parle de Napoléon, et comprendront les fans de ce film culte :x)

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
25 août 2006 à 20:44:42

Il est en train de les passer sous Photoshop. ;o

Artick
Artick
Niveau 10
25 août 2006 à 20:49:10

"corrige ton age dans ta carte de visite alors."
(ps +1 cette anné + +1 en 2007 = 18)Maternelle areu areu :)

je tiens à revenir sur ce détail qui peu paraitre insignifiant mais non : les élections c´est en début d´année prochaine donc dans moins d´ un an : tu aura donc 17 ans et tu ne pourras pas voter :)

pinoulerusse
pinoulerusse
Niveau 6
25 août 2006 à 21:41:27

( Je parle de Napoléon, et comprendront les fans de ce film culte :x)

Tu peux me dire quel film je suis curieux ^^

cisse256
cisse256
Niveau 10
25 août 2006 à 22:04:28

Le dîner de con quand le mec appelle la femme de thierry lermitte ^^

cisse256
cisse256
Niveau 10
25 août 2006 à 22:04:51

Enfin quand il appelle le gars pour savoir si la femme de thierry est avec :oui:

Artick
Artick
Niveau 10
25 août 2006 à 22:06:44

excellente référence :oui:

flood_103
flood_103
Niveau 3
25 août 2006 à 22:39:51

ps +1 cette anné +1 en 2007 = 18)Maternelle areu areu
Re--->lis la phrase :)
on saute une anné, non, après tous si tu ne sais pas conter utilise donc tes doigts...

Bien, toi utilise donc un besherelle... Parce que tu critique les maths des autres mais bon, ton ^pseudo^ français, il n´est pas bon du tout...

ounaid_
ounaid_
Niveau 8
25 août 2006 à 23:41:05

Sa te dit un 1vs1 :cool:

heure et ip :-)))

La vidéo du moment