CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Boucherit Team rageuse

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
22 août 2006 à 15:37:54

Ofaite Shadix je te montre la fenetre et toi tu sautes...

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
22 août 2006 à 15:39:17

esl la référence t´as raison.

Go CAL euro, et nous emmerde pas avec ta team de merde qui se croit skilled en jouant only mp5 contre du low.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
22 août 2006 à 15:39:57

Clanbase c´est seulement francais ?

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
22 août 2006 à 15:40:40

omfg la war sur chateau , exellent !!

Shadix
Shadix
Niveau 10
22 août 2006 à 15:44:20

bah oui Fastr esl c´est le meilleur ladder euro c´est bien connus

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
22 août 2006 à 15:47:18

Napoleon1990 Posté le 22 août 2006 à 15:07:17 (ShaDiX,
J´adore ton déguisement de power ranger en fille sa prouve que ta un problème dans ta tête)

----> dans le profil de shadix c´est pas lui que tu vois, hein ? hein ? ok ? ok ?
TG

Shadix
Shadix
Niveau 10
22 août 2006 à 15:48:04

laisse tomber evangelion, il a pas l´air de comprendre...

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
22 août 2006 à 15:48:29

Klr il juge que par une photo...

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
22 août 2006 à 15:49:01

On doit se sentir fier après avoir battu une team de low sur chateau en rushant mp5 à tout les rounds.

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
22 août 2006 à 16:23:07

Moi j essayerais au glok quoi

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
22 août 2006 à 16:27:05

Ta vie est formidable... Mais bon au pire tu feras trois trous dans le mure et après tu seras HS...

Ofaite je te conseil d´adapté ta vie au cinéma je serai le premier à allez voir le cour film :)

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
22 août 2006 à 16:39:02

T´es allé voir Brice de Nice au cinéma pour casser aussi bien, Napoleon :question:

Cqrth_
Cqrth_
Niveau 4
22 août 2006 à 16:49:02

Tout de même marrant de la part du leader de cette team raciste qui ne sait même pas écrire dans sa langue sans faute d´orthographe :)

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
22 août 2006 à 16:49:08

shadix :d) t´es sexy en costume de power ranger :coeur:

napoleon :d) osef des server y´en a plein d´autres donc arrete de te plaindre (
http://osef.tk ) :)

Shadix
Shadix
Niveau 10
22 août 2006 à 16:50:58

omfg le power ranger c´est pas moi

flood_103
flood_103
Niveau 3
22 août 2006 à 16:59:11
  • Napoleon1990 profil

* Posté le 22 août 2006 à 16:27:05 avertir modérateur
* Ta vie est formidable... Mais bon au pire tu feras trois trous dans le mure et après tu seras HS...

Ofaite je te conseil d´adapté ta vie au cinéma je serai le premier à allez voir le cour film :)

T as bien adapte la tienne au film le 8 eme jour
(Je n ai rien contre les personnes handycapee)

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
22 août 2006 à 19:37:41

Frenchement je suis déçu...
Je vous est connus meilleurs...
De plus je pense que certaine personne n´ont pas passé l´age de faire des dictées car ils se mettent à corrigé les autres avant eux :)

La vous faite des phrases dignent d´un gamin de 11 ans... Vous pouvez faire beaucoup mieu !! !

Je veux voir quel noob sera le plus drole !

Car j´adore tous ces ors-sujet etc... (j´adore continuer à poster des phrases)

Car enfaite ici c´est le zoo... Et oui vous ete des singes grimacents car plus je vous lance des cacahouttes plus vous redemandez...

Allez les gamin de 11 ans qui ne voyent que des low partout avant leur véritable lvl à eux... Réponder même si pour certain j´ai déjà assez rigolé en regardant leur gueule toute moche ben dorénavent se sera en regardant votre répartie puéril...

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
22 août 2006 à 20:00:38

ors-sujet -> Hors-sujet
grimacents -> Grimaçant
cacahouttes -> Cacahouètes

FTG NOW :hap:

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
22 août 2006 à 20:35:22

Cool un noob qui vas corriger mes nouvelles phrases : vasy la tu auras du boulot:

Jé vé vou présenté le mod pour Max Payne2
enféte ce mod déchir, il é tro b1 fé car :
- il a pl1 de nouvél armes
- un nouvo costar

Mé ossi 2 new map en fugitif,

bref j´conseil ce mod a tou les fan d´mp2, frenchement il éclate tou

LGAniketout
LGAniketout
Niveau 3
22 août 2006 à 20:36:13

Eh les copains demain je vais à nigloland.
Et pis ce soir je regarde koh-Lanta et après l´île de la tentation pasque je veux voir Emeline se faire défoncer le cul.

La vidéo du moment