Frenchement je suis déçu...
Je vous est connus meilleurs...
De plus je pense que certaine personne n´ont pas passé l´age de faire des dictées car ils se mettent à corrigé les autres avant eux
La vous faite des phrases dignent d´un gamin de 11 ans... Vous pouvez faire beaucoup mieu !! !
Je veux voir quel noob sera le plus drole !
Car j´adore tous ces ors-sujet etc... (j´adore continuer à poster des phrases)
Car enfaite ici c´est le zoo... Et oui vous ete des singes grimacents car plus je vous lance des cacahouttes plus vous redemandez...
Allez les gamin de 11 ans qui ne voyent que des low partout avant leur véritable lvl à eux... Réponder même si pour certain j´ai déjà assez rigolé en regardant leur gueule toute moche ben dorénavent se sera en regardant votre répartie puéril...