J´ai pas lus tout le topic, c´est pas qu´il est pas très interressant, au contraire on y apprend plein de choses un peu étonnantes/voir même choquantes sur les joueurs.
Je cite :
[
* Napoleon1990 profil
* Posté le 26 août 2006 à 18:26:52 avertir modérateur
* Jimmy tu te rapelle du 1vs1 ? 11-1 et 10-2 d´apres les screen posté sur l´autre post ?
Humm t´avais mangé petit noob !
-----------------------------------------------
* cisse256 profil
* Posté le 26 août 2006 à 18:28:28 avertir modérateur
* cétait pas moi je mangeais. Et de toute manière, vu que tu dois passer ta vie sur css, tu es surement plus fort que moi, mais bon je préfere ma vie à la tienne.
Toi ta vie ce résume a des 1v1 sur css, moi cest autre chose.
* Napoleon1990 profil
* Posté le 26 août 2006 à 18:35:31 avertir modérateur
* Oué toi c´est ce faire owned et venir parler sur un forum, comme un no life sans pote, qui crois trouvé des potes en se méttant du coté des pyjamas do forum... ]
---------------------------------------------
---> Petite devinette : Qui est donc ce mystérieux no-life ? Saurez-vous le démasquer ?
Moi je pencherais sur Napoleon1990, seul des no-life peuvent rager comme sa sur un jeu (oui tu as bien entendu Napo, Jeu JEU JEU !! !) et en plus "frimer" (
) sur des parties juste parce qu´ils ont fait tout plein de fraggs, pas de quoi -->
, parce qu´ils jouent 23/24 (ben oui faut bien
1heure au moin par jour, devant son pc biensur ^^)...

Je recite :
[ * Napoleon1990 profil
* Posté le 26 août 2006 à 18:35:31 avertir modérateur
* Oué toi c´est ce faire owned et venir parler sur un forum, comme un no life sans pote, qui crois trouvé des potes en se méttant du coté des --->** "PYJAMAS" **<-- (désoler, j´ai pas trouver de girophares pour le mettre plus en évidence, les flics des environs n´ont pas voulu m´en prêter) do forum... ]
Je m´interresse maintenant sur ce mots (histoire de t´achever,
).
Le pyjamas est un gamin, agé en général entre 7 et 13 ans, qui rage toujours pour tout et n´importe quoi. Il n´a rien a jouer a des jeux video basé sur le principe de "tuer l´autre sinon tu meurt". Le pyjama est une espèce qui se prolifère a une vitesse ahurissante, chaque jour plus nombreux. Il faut donc le combattre et stopper sa prolifération ! En cas de panique et de stress, le Pyjamas écrit que du barratin bidon et cherche souvent a "humillier" les rebels (vous suivez l´histoire ? c´est nous les rebels) et a insulter n´importe qui, même les inconnus.
Pour moi, c´est toi le pyjamas Napoleon1990. La description du pyjamas dernière génération te correspond exactement !
Alors
Après ces longues phrases, vous devez surement me prendre pour un
Sur ce je vous dis