CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Boucherit Team rageuse

la_critique
la_critique
Niveau 8
26 août 2006 à 01:11:03

salutations a badabugs ^^

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
26 août 2006 à 01:38:38
  • Napoleon1990 profil

* Posté le 25 août 2006 à 16:54:35 avertir modérateur
* I am the PGM, you are the noob

:d) ben si PGM pour toi signifie Plus Gros Mongol je confirme, tu est bien LE pgm!

dur de te surpassé en effet...

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
26 août 2006 à 11:16:11

je sen ke lé noob son d´ataque pour dépassé plus de 25 pages d´or sujet, allez les noobs fété de votre mieu:

ps bouchet que du blabla bla mais on attant toujours la video et les screeen...

zorzor
zorzor
Niveau 3
26 août 2006 à 12:08:58

Franchement, les gars c´est n´importe quoi, vous engulez pour une histoire de serveur tout pourri. Personnellement je joue à DoD et dès qu´un connard prononce le mot "camper" je me casse de son serveur pourri si il est admin. Je ne comprend pas la notion de "camper" pour moi cela est parfaitement normal il s´agit d´une tactique qui consiste à tenir une position, l´ennemi doit alors user de strategie pour déloger le dit "campeur", mais apparemment dès qu´il faut connecter deux neurones pour arriver à ce raisonnement c´est difficile pour le boulet qu´est le joueur de base, surtout à CS.
De plus votre langage s´exaspère pour moi un jeu se vit quand je joues à DoD je suis fière d´incarner un soldat de l´Oncle Sam, j´ai une pensée pour ceux qui se sont battu pour sauvegarder le Monde Libre et qui le font toujours aujourd´hui. De même quand j´incarne un soldat de la Wehrmatch je respecte ces hommes qui ont combattu, je ne suis pas un zombie derrière mon écran à parler de "boulet", de "camper" et de "frag".
Enfin les insultes envers Napoléon me révolte, il est clair que certains propos sous le coup de la colère sont déplacés et que je ne partage pas ses convictions politiques. Mais que je vois un connard critiquer son site, cela me révolte, il rend hommage à une figure majeure de notre Histoire, il prend comme modèle des héros d´un autre temps alors que vous tas de merde vous etes comme des locques devant vos télé à acclamer une dobe comme Zidane qui n´a jamais rien fait de sa vie et qui par dessus tout n´a jamais chanté la Marseilleise comme il faut.
Voila c´était un coup de gueule qui me démangeais à la vue de ce topic de boulets, un conseil si vous avez des neurones, ouvrez plus souvent vos livre d´Histoire avant d´ouvrir vos gueules.

system113
system113
Niveau 10
26 août 2006 à 12:26:50

"une dobe comme Zidane"

:doute:

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 août 2006 à 12:35:23

Zorzor, tu passes toi aussi pour un boulet, tu avais bien commencé ton texte et je partage ton opinion sur les campers, mais del à à défendre Napoléon, tu ne sais pas ce qu´il pense, et tu ne connais surtout pas ces opinions politiques... Quand tu ne sais pas, tu évites de trop l´ouvrir.

Artick
Artick
Niveau 10
26 août 2006 à 12:39:57

zorzor, mêmes si tes valeurs patriotiques t´honorent, tu a oublié un principe essentiel :

quand on n´est pas au courant, on ne parle pas.

en effet il est de notoriété publique pour les personne fréquentant régulierement ce forum que Napoleon1990 est un boulet, raciste, rageux et imbu de sa petite personne (son pseudo n´a rien a voir avec un quelconque patriotisme mais est plutôt la preuve d´une mégalomanie exacerbée :) )

enfin ton ignorance te pardonne

..

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
26 août 2006 à 12:42:26

oui et de dire une daube comme zidane alors la tu la ferme parce que zidane a donné bcp pr des associations. j´avou que ne pas chanté la Marseillaise comme il faut (mm si je suis sur qu´il la connait par coeur) c´est pas top mais de la a dire une daube de se grand joueur...sa m´énèrve.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
26 août 2006 à 13:52:18

Zidane a prouvé qu´il était capable de reproduire le geste digne d´une racaille de banlieu.

DarX_AngeL
DarX_AngeL
Niveau 1
26 août 2006 à 16:10:00

Lo0oL je doit avouer : tres tres amusant ce petit topic ^^.

Alors Napoleon on a fait connaissance recement sur msn, tu te rapelle MDR. C´est un des mec les plus enfantin et immature a qui j´ai parler. Il a trouver une belle place dan sma categorie "handic" sur msn (je n´ai rien contre les handicapé).

Mais Napoleon j´espere que tu te rapelle de moi au moin :) : Je suis celui a qui tu as tenter de faire croire que tu etait 1er ESL , celui a qui tu as menacer de menvoyer 1000 mail avec ton suuuuper mail bomber que personne connais et que finalement je nai recu que 3 petit mail pouri (grand geule mais ... jattent toujours tes mail :/), celui qui ta gentilement conseiller de chercher des amis sur caramail; en gros je pense que tout le monde l´aura compri: un tretement de tes 2 neurones urge!

Mais franchement ca ma fiat du bien de parler avec toi durant 1 h car j´ai bien rigoler et en montrant les archives de convers a des potes, il ont rigoler aussi donc voyon les choses positivement: tu as fait beaucup de bien en fesant rire plein de gens! ;)

Ben voila ciao ciao ,; j´attend avec impatience la prochaine connerie que tu va lacher sur ce forum pour la commenter :)

D a r X

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
26 août 2006 à 17:23:25

Moi aussi j´ai bien rigoler en regardant ta photo et ofaite pour l´histoire de premier de france ya un moyen simple.

Go to #esl.fr avec mirc et speak to admin et demande un ancien comme Stu ou Casto ou Jesus fin maintenant APACH,

a aussi j´oublié les mails bombers tu me faisais tellement pitié que j´ai pas voulu spammé... Mais bon jvais faire quelque chose pour toi (go dans ta boite e-mail je te reserve 5000 e-mails... allez bon courage !

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 août 2006 à 18:11:50

Rien que tu vois le pseudo de Napoléon :
"Ancien LGA il est temps de vous remmettre au combat"

Tu vois tout de suite quel genre de mec cest.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
26 août 2006 à 18:26:52

Jimmy tu te rapelle du 1vs1 ? 11-1 et 10-2 d´apres les screen posté sur l´autre post ?

Humm t´avais mangé petit noob !

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 août 2006 à 18:28:28

cétait pas moi je mangeais. Et de toute manière, vu que tu dois passer ta vie sur css, tu es surement plus fort que moi, mais bon je préfere ma vie à la tienne.

Toi ta vie ce résume a des 1v1 sur css, moi cest autre chose.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
26 août 2006 à 18:35:31

Oué toi c´est ce faire owned et venir parler sur un forum, comme un no life sans pote, qui crois trouvé des potes en se méttant du coté des pyjamas do forum...

Bien entendu c´était pas toi... j´avais ta steamid, tu étais admin au serveur tu a meme kické et activé la sourcetv, alors arrete de mito comme les noob de bouchets...

J´oublié pour l´acolite de noob : DarX_AngeL, qui se mare en lisant ma converse msn, moi je serai lui je comprendrai a quel point je passe pour un con lorsque que tu dis que tu baises des vieu de 70 ans

DarX_AngeL
DarX_AngeL
Niveau 1
26 août 2006 à 21:51:38

Ouais je tes raconter que je baisai les vielle, les mort, les animaux ... car c´etait ce que tu souhaite entendre ... maintenant si tu crois n´importe quoi ca montre encore unfois (je suis belge^^) a quel niveau s´eleve ton QI.

Ah oui concernant tes 5000 mail (hihi) ... ca ma pris exactement 3 klick pour tout effacer en un coup! Et d´ailleur c´est pas avec sa que ma boite va etre flooder non plus^^: 5000 mail x 1kb = 5 mega mdrrrrrr sur 200 mega ca ne fait pas beaucoup ... mais si tu na rien a faire tu peut en renvoyer ;)

]LP[
]LP[
Niveau 10
26 août 2006 à 21:54:12

Je sais pas si vous vous souvenez, mais c´est un gros raciste Napoléon1990...
Heuresement que Hqnn est pas là...

]LP[
]LP[
Niveau 10
26 août 2006 à 21:55:06

C´était parti en sucette sur le topic de son ancienne team les LGA... Il insultait tt le monde.

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
26 août 2006 à 22:28:00

By laurentpgm :

L´avantage d´être pgm, c´est que l´on peut parler pgm à ces ¨potes¨ ils ne le comprenent pas...
Donc Ftg Fdp
:cool:

killicalawonga
killicalawonga
Niveau 5
26 août 2006 à 22:36:32

:salut:

J´ai pas lus tout le topic, c´est pas qu´il est pas très interressant, au contraire on y apprend plein de choses un peu étonnantes/voir même choquantes sur les joueurs.

Je cite :
[
* Napoleon1990 profil
* Posté le 26 août 2006 à 18:26:52 avertir modérateur
* Jimmy tu te rapelle du 1vs1 ? 11-1 et 10-2 d´apres les screen posté sur l´autre post ?

Humm t´avais mangé petit noob !
-----------------------------------------------
* cisse256 profil
* Posté le 26 août 2006 à 18:28:28 avertir modérateur
* cétait pas moi je mangeais. Et de toute manière, vu que tu dois passer ta vie sur css, tu es surement plus fort que moi, mais bon je préfere ma vie à la tienne.

Toi ta vie ce résume a des 1v1 sur css, moi cest autre chose.

* Napoleon1990 profil
* Posté le 26 août 2006 à 18:35:31 avertir modérateur
* Oué toi c´est ce faire owned et venir parler sur un forum, comme un no life sans pote, qui crois trouvé des potes en se méttant du coté des pyjamas do forum... ]
---------------------------------------------
---> Petite devinette : Qui est donc ce mystérieux no-life ? Saurez-vous le démasquer ?

Moi je pencherais sur Napoleon1990, seul des no-life peuvent rager comme sa sur un jeu (oui tu as bien entendu Napo, Jeu JEU JEU !! !) et en plus "frimer" ( :cool: ) sur des parties juste parce qu´ils ont fait tout plein de fraggs, pas de quoi --> :bave: , parce qu´ils jouent 23/24 (ben oui faut bien :sleep: 1heure au moin par jour, devant son pc biensur ^^)...
:honte:

Je recite :

[ * Napoleon1990 profil
* Posté le 26 août 2006 à 18:35:31 avertir modérateur
* Oué toi c´est ce faire owned et venir parler sur un forum, comme un no life sans pote, qui crois trouvé des potes en se méttant du coté des --->** "PYJAMAS" **<-- (désoler, j´ai pas trouver de girophares pour le mettre plus en évidence, les flics des environs n´ont pas voulu m´en prêter) do forum... ]

Je m´interresse maintenant sur ce mots (histoire de t´achever, :banzai: ).

Le pyjamas est un gamin, agé en général entre 7 et 13 ans, qui rage toujours pour tout et n´importe quoi. Il n´a rien a jouer a des jeux video basé sur le principe de "tuer l´autre sinon tu meurt". Le pyjama est une espèce qui se prolifère a une vitesse ahurissante, chaque jour plus nombreux. Il faut donc le combattre et stopper sa prolifération ! En cas de panique et de stress, le Pyjamas écrit que du barratin bidon et cherche souvent a "humillier" les rebels (vous suivez l´histoire ? c´est nous les rebels) et a insulter n´importe qui, même les inconnus.

Pour moi, c´est toi le pyjamas Napoleon1990. La description du pyjamas dernière génération te correspond exactement !
Alors :sors:

Après ces longues phrases, vous devez surement me prendre pour un :fou:

Sur ce je vous dis :bye:

:dehors:

La vidéo du moment