CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[esport] ESWC

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
30 juin 2006 à 14:10:58

comme beaucoup le savent l´eswc commence aujourd´hui, certain on eu la chance d´y allé d´autre pas. Mais me direz vous, pouvons-nous faire nos no-life et suivre les match de chez nous ? la réponse est oui :)
Voici les hltv pour voir les match retransmi en ce moment:
4 Glory vs. JAS Webone : 85.196.81.46:27112
Lunatic-Hai vs. Pentagram : hltv6.no.gameguard.no:27109
Simplex vs. Made in Brazil : hltv6.no.gameguard.no:27101
Ultimo vs. Hybrid : hltv6.no.gameguard.no:27110
Four Kings vs. Fragbox : hltv6.no.gameguard.no:27107
Atlanteam vs. Haemophilia : hltv6.no.gameguard.no:27110

Voila les match actuelement en cours de retransmission :)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:11:46

magnifique =)

je vais voir tout de suite , merci Lokto !

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:22:30

on les rentre ou les ip en hltv ? :hap:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:27:37

tu tape connecter *****l´ip***** dans la consol (sur 1.6 )

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
30 juin 2006 à 14:28:58

Resultat des equipes française :
Alanteam (Groupe 3):
[09:21] x6tence
[17:13] Galacticos
[26:04] Haemophilia
Il faut maintenant qu´il gagne les col pour passer :)

Web0ne (Groupe 4):
[27:03] 4 Glory
[16:14] DRW
[30:00] A plus E ( team absente)

Resulat d´autres équipe etrangeres:
compLexity (Groupe 3) :
[25:05] Fighting Bears
[21:09] atLanteam
[25:05] Galacticos
[24:06] Haemophilia

fnatic (Groupe 5) :
[22:08] Virtus.pro

Team 3D (Groupe 4) :
[19:11] 4 Glory
[26:04] Damage Control
[30:00] A plus E

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
30 juin 2006 à 14:32:53

HLTV de 14h30 :

compLexity vs. x6tence: hltv6.no.gameguard.no:27104

JAS Webone vs. Damage Control : hltv6.no.gameguard.no:27112

Play.it vs. Four Kings : hltv6.no.gameguard.no:27108

Les Seules vs. GX3 : hltv6.no.gameguard.no:27113

Fragbox vs. conzto : hltv6.no.gameguard.no:27106

aTTax vs. function zer0 : hltv6.no.gameguard.no:27103

Atlanteam vs. Fighting Bears : hltv6.no.gameguard.no:27107

Have Fun :)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:33:39

http://live.team-aaa.com/

:)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:34:05

Aller fragbox il vienne de 40km de chez moi :)

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
30 juin 2006 à 14:39:40

alanteam éliminé apres leur defaites contre compLexity, il reste donc que web0ne en fr dans la compétition cs :)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:40:21

:coeur: Lokto.

Y aura-t-il des TS pour se rejoindre comme l´année passée? :)

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
30 juin 2006 à 14:42:17

L´année derniere c´était les WCG :) mais peut-etre si quelqu´un en file un.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:42:52

213.251.152.85:8790 y a presque pas de place, mais bon co tjr

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
30 juin 2006 à 14:57:37

14h45:
Lunatic-Hai vs. Made in Brazil hltv6.no.gameguard.no:27101

Hybrid vs. Pentagram : hltv6.no.gameguard.no:27110

Webone se mange un 2-13 en premiere manche sur D2 fasse a Damage control.

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
30 juin 2006 à 15:03:44

ALLEZ MADE IN BRAZIL :coeur:

NioKas
NioKas
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:05:09

MIBR :/ OMG non go lunatic hai oui ...

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
30 juin 2006 à 15:06:53

mib owned lunatic :oui: (jespere)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:13:14

on fait comment pour les regarder sur source ? :/

n1ce
n1ce
Niveau 6
30 juin 2006 à 15:14:19

et les webone on remit la meme chose =)

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
30 juin 2006 à 15:15:07

parti/sourceTV/ip/gogogo

n1ce
n1ce
Niveau 6
30 juin 2006 à 15:15:20

big cheese, il faut que tu attende car c demain que les championnat du monde ce joue sur css

La vidéo du moment