NioKas bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 19:22:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"C´est marrant tout ça^^
Mais ca lag un peu quand même =)"
Vranchement je pense pas avoir vu des HLTV de si bonne qualité et toutes les HLTV ont des petits lag/bug ...
Oui oui j´ai pas dit le contraire, je trouve ça vraiment génial^^
Sinon au moment d´échanger les équipes les joueurs ont dit "gh" ca signifie quoi 