CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[esport] ESWC

NioKas
NioKas
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:24:48

Il adore une team et connais meme pas ces joueur moi je les aime pas ( bon j´avoue a eux je connais que 2 joueurs ) mais toutes les teams qui j´aime je connais leur l-u

FasTr
FasTr
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:24:53

TAIS TOI TES MEME PAS FOUTU DE DIRE LEUR MEILLEUR JOUEUR, T´ES PAS UN FANBOY C´EST TOUT

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:25:01

FasTr bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 19:23:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
AHAHAHAHHAHAHAHAHHA PAUVRE MERDE VA

---------------------------------
Mieu vos que je ne dise rien dutout ...

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:25:07

NioKas bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 19:22:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"C´est marrant tout ça^^
Mais ca lag un peu quand même =)"

Vranchement je pense pas avoir vu des HLTV de si bonne qualité et toutes les HLTV ont des petits lag/bug ...

Oui oui j´ai pas dit le contraire, je trouve ça vraiment génial^^

Sinon au moment d´échanger les équipes les joueurs ont dit "gh" ca signifie quoi :question:

FasTr
FasTr
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:25:31

system va regarder le foot merci, y´a momo l´argentin à la douche en ce moment

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:25:52

Mdr on se calme svp. :)

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:26:33

On est obligé de savoir les joueurs pour aimé la team
=/ je savais pas

NioKas
NioKas
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:27:22

"C´est bon on sait que tu connais tout FasTr"

d´un coté si ont se dit "fan" d´un team/equipe pays sa serais normal de connaitre les joueur ...

toi qui semble d´étre fan de l´argentine tu doit surement connaitre tous leur joueur qui sont beaucoup plus que une team de cs ( 5 joueurs )

system113
system113
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:27:36

Nan mais laisse-les ils connaissent tout faut les vénérer on est que des cons =).

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:27:39

Moi c´est bon plus rien a foutre, les aT ont perdu :-(

FasTr
FasTr
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:27:40

bien envoyé

FasTr
FasTr
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:28:06

jparlais pour niokas

system113
system113
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:28:39

Oui mais bon c´est pas parce que je ne connaitraîs pas tous les joueurs argentins que je n´aurais pas le dorit de les supporter ou de dire qu´ils sont bons .

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:28:58

tin 30 minutes.. :(

system113
system113
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:28:59

droit*

FasTr
FasTr
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:29:10

bah si, quand on aime et qu´on soutient une équipe, on se doit de la connaitre

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:29:17

Nan mais ils comprenne rien ...
C´est vraiment chaud ...
je ne connais pas les noms alors je les hais :oui:
et puis vu que je ne connais pas leure age il me degoute :oui:

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
30 juin 2006 à 19:29:39

pour les faux fan boys de mibr
made in brasil : cogu - nak - KIKO - fnx - bruno

Le meilleur est leur sniper, maintenant a vous de trouvé lequel c´est :sournois:

FasTr
FasTr
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:29:41

sinon pour crazy qu´a pas tout compris, gh ca veut dire "good half" bonne moitié en gros, au changement de side

NioKas
NioKas
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:29:50

Ok d´un coté ta un peut raison mais pas toute a fais car il en connaisé aucun ...

La vidéo du moment