JE HAIS LES aAa JE CONNAIS Q´UN SEUL NOM DE JOUEUR AAAAAH FUCK LES aAa
Ronnie94
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:30:10
crazy gungan, Gh c´est good half.
FasTr
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:30:53
hs style noob ne post plus stp, tu te fais du mal la
mikemc1
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:31:33
C´est kiko le best chez mibr
system113
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:31:38
On m´a déjà dit gh tout au début d´une war .
Sinon, s´qu´il y a de bien sur l-E-Sport, c´est qu´il n´y a pas autant d´argent mis dans tout ças et pas de wars truqués, contrairement au foot........
hs-style-noob
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:31:38
j´aplique ce que tu dis trou du cul
mikemc1
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:32:14
Ou du moins mon pref
FasTr
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:32:42
system, ca c´est parce que les francais de merde qui connaissent rien croit que gh est une réduction de gl hf, mais c´est juste parce qu´ils ont pas compris ce que ca voulait dire.
system113
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:33:22
J´me disais.
FasTr
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:33:55
au moins now tu le sauras
hs-style-noob
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:35:15
vive mibr Men fou de ce que vous dite now VIVE MIBR
isaoutibe
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:35:27
...
FasTr
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:35:27
lol.
FasTr
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:36:18
pour les faux fan boys de mibr made in brasil : cogu - nak - KIKO - fnx - bruno
Le meilleur est leur sniper, maintenant a vous de trouvé lequel c´est
Réponds a la question de lokto, c´est qui leur sniper?
hs-style-noob
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:37:32
kiko me dis quelquechose mais je ne suis pas sur et si c´est pas sa bin ...VIVE MIBR
FasTr
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:38:20
c´est pas ça... ahahaha.
hs-style-noob
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:38:49
bin tempis ahahaha
FasTr
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:38:54
même moi qui m´en fous complet de mibr je connais leur meilleur joueur.