on peut pas regarder sur source
ESWC on source ? tu parle pas plustot de la cpl ? :/
je me fous de sa gueule.
il n´y a pas d´ESWC sur source ... c´est sur counter strike 1.6 et non source
col win x6tence 16-14
oui mais j´aimerais voir les video de 1.6 aussi
(hé oui je jouais bcp sur 1.6 avant )
Webone qualifié!
Ya quoi comme match en ce moment ?
15h30 :aTTax vs. Four Kings : hltv6.no.gameguard.no:27103
function zer0 vs. Fragbox : hltv6.no.gameguard.no:27107
conzto vs. Play.it : hltv6.no.gameguard.no:27109
qui gagne entre les made in brazil et l´autre la ?
je peut pas les regardé sur source
Je go vite me choper une place.
W1 passe en deuxième phase de poule
lunatic hai & mibr ont fait egalité et sont les 2 vainceurs de leur poule ...
VIVE MIBR
est-ce que y a la "team 3d" ?
ALTERNATE aTTax [ 16 : 14 ] Four Kings
aTTax met 9-6 en ct au 4k sur nuke, puis se prend 7 point en tero ( 0-7) et fini par remonté a 7-8.
WEBone CALIFIé SORTez le champ.....omyici a L´ESWC c super !
Ya encore des matchs maintenant ? Hltv =) ?
oui il y a la team 3D line up
motoshaGuarvolcanoramboMethoD
function zer0 vs. Fragbox [11-19]