oui, en faisant nawak les fnatic sont remontés a 15-15, ahah
Y´a quoi comme matches en cours en ce moment ?
crasy gun ==> aucun faut attendre 20h
omg comment les lunatic hai sont fair play avec leur flash bugs ...
http://live.team-aaa.com/
PUTAIN C´EST PAS DUR DE CHERCHER UN PEU
http://live.team-aaa.com/schemas/poules.php?id=3
uuups, j´ai trouvé en fait =)
a non merde les mibr ont utlisé les flash bugs je suis perdue
match redonné pour mibr, version non coriggée de de_nuke qui a été utilisé, donc ils ont bien leurs points
Ouai desolé j´ai voulu aller trop vite =)
oui enfin ca a été dit ya meme pas 10 min
C´est marrant tout ça^^Mais ca lag un peu quand même =)
Ca y´est, le gars qui a vu 2 hltv dans sa vie et qui se permet de juger, ça me tue ça
VIVE MIBR
k
hs style noob, tu peux me dire rapidement la l-u des mibr ?
mouarf sa lag ^^ dit moi tu a du 56k non ? pck meme les match a +3500 spect j´ai eu aucun lag jusqu´a présent.
"C´est marrant tout ça^^Mais ca lag un peu quand même =)"
Vranchement je pense pas avoir vu des HLTV de si bonne qualité et toutes les HLTV ont des petits lag/bug ...
Pourquoi MIBR ? ils ont ganger quoi comme competion international ?
lol Je m´en fou de leure l-u VIVE MIBR
AHAHAHAHHAHAHAHAHHA PAUVRE MERDE VA
je la connais pas =/Mais je les est vu joué 4/5 fois ils sont ...Remarcable
C´est bon on sait que tu connais tout FasTr.