Plop ! youpi débanni xDlokto go msn et pis file ip HLTV pour la finale
comment on utilise la hltv pour regarder un match plz ?
c´est comme quand tu es en spec sur un serv
btb win 16/6
Oué vive btb !! !
Vous Avez Pas Un Ti Match La ?
Svp vous les trouvez ou les IP ?
http://live.team-aaa.com/hltv.php
Go mibr
VICTOIRE DE MIBR §§§§
GGMIBR§§
Il y aura source l´année prochaine ?
Trés fort les MIBR ...!!
C est fini
* Posté le 02 juillet 2006 à 22:04:20 avertir modérateur * Il y aura source l´année prochaine ?--------------------------
Surement pas
Dommage, j´aurais bien essayé..
vont t-il creer des video pour remontrer tousd sa pour ceux qui on tout louper comme moi ?
* Posté le 02 juillet 2006 à 22:38:20 avertir modérateur * vont t-il creer des video pour remontrer tousd sa pour ceux qui on tout louper comme moi ?
--------------------------
oki merci
-Larkos- tu m´aime ?