enfin c´est presque l´anncien line up des Rival ou des Zero.Respect ...
LoKtO
Niveau 8
30 juin 2006 à 17:29:12
17h30: Spirit of Amiga vs. More Than Players IP: hltv6.no.gameguard.no:27112
mTw vs. Aftermath IP: hltv6.no.gameguard.no:27109
NiP vs. Tagless IP: hltv6.no.gameguard.no:27110
astralis vs. Digital Mind IP: hltv6.no.gameguard.no:27111
]LP[
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:32:05
Hoooouuuuu beauw matches.
nost4r
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:41:37
Ca change des source tv on Source .
mikemc1
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:47:31
Svp, Ip de Fnatic vs JMC a 18h?
LoKtO
Niveau 8
30 juin 2006 à 17:51:07
fnatic vs. JMC IP: hltv6.no.gameguard.no:27107
suffisait de demandé
NioKas
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:52:11
Merci :D
LoKtO
Niveau 8
30 juin 2006 à 17:53:15
un ptit streaming de winz vs enemy sur quake 4 http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//jeu.orange.fr/coupe_monde_jeuvideo/live_eswc.shtml
BlacktrolI
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:54:04
Marshe pas
Ronnie94
Niveau 7
30 juin 2006 à 17:55:33
Franchement j´ai regarder 4k vs aTTax en entier et je pense que jusqu´a present c´était le plus beau match de la competition.C´est dommage,j´étais pour les 4k
NioKas
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:58:13
dommage qu´ils jouent sur cbble
NioKas
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:00:11
d´un coté je sent qu´ont va voir des beaux full teams rush eco B
graystars
Niveau 9
30 juin 2006 à 18:03:29
SoA ont bien pwned leurs adversaires =/
NioKas
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:04:57
les More than players se sont aussi fair pwend pas les mTw ...
BlacktrolI
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:05:35
Ils ont pas encore joué les WnV ?
hs-style-noob
Niveau 7
30 juin 2006 à 18:13:17
Vous avez d´autre video comme celle de Orange que lOkto a passé ? Svp sa serai simpas
LoKtO
Niveau 8
30 juin 2006 à 18:14:12
wNv vs. Mooms IP: hltv6.no.gameguard.no:27108
LoKtO
Niveau 8
30 juin 2006 à 18:15:01
chanel 50 si ta le satelite mais orange c´est le seul streaming ke je connais.
NioKas
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:16:17
il me semble que dans les chaines 300 il y a un chain chinsoi ou coréen qui transmet les hltv ...
LoKtO
Niveau 8
30 juin 2006 à 18:16:25
sinon l´argentine mene 1-0 pour les no-life qui on pas la télé allumé