J´aimerais bien voir des pros de PES5 sa me fairais plaisir :D
NioKas
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:21:21
5-0 pour JMC ( normal map CT )
NioKas
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:22:41
bon début pour JMC exodus avec un score de 15-0 (6-0 pour JMC )
WallJump
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:23:28
hltv ?
NioKas
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:24:18
hltv6.no.gameguard.no:27107
NioKas
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:32:31
10-2 pour JMC
Artick
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:34:58
hs-style-noob bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 18:20:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´aimerais bien voir des pros de PES5 sa me fairais plaisir :D
so go forum pes5 ^^
LoKtO
Niveau 8
30 juin 2006 à 18:36:08
final du tournoi trackmania sur orange bientot
WallJump
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:37:50
Pas mal géré par forestwow le gr
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:39:04
on peut me dire ou en est la Team 3D ?
NioKas
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:39:21
ok fnatic lose encore 2 round et ils ont lose ...
NioKas
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:40:58
les 3D jouent se soir a 20h vs WebOne =)
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:41:19
ok merci (ils vont win )
hs-style-noob
Niveau 7
30 juin 2006 à 18:42:35
bigcheese
hs-style-noob
Niveau 7
30 juin 2006 à 18:43:27
hs-style-noob bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 18:20:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´aimerais bien voir des pros de PES5 sa me fairais plaisir :D
so go forum pes5 ^^
Jtrouve pas =/ il mette only drible
FasTr
Niveau 9
30 juin 2006 à 18:46:04
GO FNATIC
VIVE FOREST ET DSN LES PG
mikemc1
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:48:50
Go forest comment il a geray c´est Klr LooooO0000OooooOoL
LoKtO
Niveau 8
30 juin 2006 à 18:49:15
Team 3d joue sur la grande scene a 20h vs webOne match retransmi sur le chanel 50 et sur orange