"Pourquoi le Scout ne tue pas en une balle comme l´AWP ?"
Je vois pas pourquoi tu poses cette question.
Il est moins cher que l´awp,on se déplace plus rapidement avec,il a que des avantages face à l´awp,seul désavantage,il tue pas en un seul coup...
Donc tu veux pas non plus un lance-roquette dans le jeu ?
Et je vois pas pourquoi on devrait ne pas pouvoir tirer en sautant,pas réaliste et alors ?
Tu crois que si tu te prenais une balle de glock dans la jambe,t´as toujours envi de sautiller partout ?
Non.
Cs est pas un jeu réaliste,c´est tout,alors comme je l´ai dit plus haut,on arrête de dire des conneries et on va jouer à autre chose ?