CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi aimez-vous ce jeu ?

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:12:27

Tout est dans le titre,
GG à vous :o

Syntaxlb
Syntaxlb
Niveau 6
24 juin 2006 à 18:13:09

je répond kwa LoL ;(

TonyTchoper
TonyTchoper
Niveau 8
24 juin 2006 à 18:13:40

Si t´aime pas ce jeu, t´es pas obliger d´y jouer :-p

Syntaxlb
Syntaxlb
Niveau 6
24 juin 2006 à 18:14:23

Bah réponds

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:14:41

J´ai le jeu mais je passe pas autant de temps dessus. Me demande pourquoi... J´ai 107h de jeu seulement depuis sa sortie.

Syntaxlb
Syntaxlb
Niveau 6
24 juin 2006 à 18:15:27

Kwa LoL ;(

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:15:54

Qu´en penses-tu GG Syntax?

Syntaxlb
Syntaxlb
Niveau 6
24 juin 2006 à 18:16:24

Kwa LoL ;( ?

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:17:06

Chépa et toi?

Syntaxlb
Syntaxlb
Niveau 6
24 juin 2006 à 18:17:51

Moi je pompe des chibres flasques. Lol. xD

Syntaxlb
Syntaxlb
Niveau 6
24 juin 2006 à 18:18:52

Ce jeu est bien car y´a l´awp qui permet de tuer en une seule balle, et notre perso ne respire pas alors le viseur reste toujours stable, c´est trop bien car si le viseur bougeait ce serait trop dur pour moi :(

Syntaxlb
Syntaxlb
Niveau 6
24 juin 2006 à 18:19:16

<3

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:21:57

Pourquoi le Scout ne tue pas en une balle comme l´AWP ?
Je pense qu´un M24 et un M82 peuvent tuer en un coup, alors pourquoi pas lui ?
Que penses-tu du fait qu´on ne peut pas être blessé (saignements et tout) ? Pourquoi peut-on tirer en sautant, est-ce réaliste?

fStn
fStn
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:23:48

Counter-Strike ne se veut pas réaliste.

Alors on arrête un peu de dire n´importe quoi et on va jouer à autre chose ?

FasTr
FasTr
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:24:20

Un scout est un fusil de snipe léger, de relativement faible puissance pour sa catégorie. Il est chambrée en 7.62 nato, balle puissante mais pas forcément létale. Dans le cadre de css il s´agit surtout d´une équilibration du gameplay.

Syntaxlb
Syntaxlb
Niveau 6
24 juin 2006 à 18:25:06

Parce que si les armes sont moins chères ça fait comme dans la vraie vie! Ça enlève moins de points de vie.

On peut pas être blessé parce que sinon ce serait trop difficile! Et puis si on pouvait pas tirer en sautant on devrait rester par terre tout le temps on serait sûr de mourir !! !

fStn
fStn
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:27:05

"Pourquoi le Scout ne tue pas en une balle comme l´AWP ?"

Je vois pas pourquoi tu poses cette question.

Il est moins cher que l´awp,on se déplace plus rapidement avec,il a que des avantages face à l´awp,seul désavantage,il tue pas en un seul coup...

Donc tu veux pas non plus un lance-roquette dans le jeu ?

Et je vois pas pourquoi on devrait ne pas pouvoir tirer en sautant,pas réaliste et alors ?

Tu crois que si tu te prenais une balle de glock dans la jambe,t´as toujours envi de sautiller partout ?

Non.

Cs est pas un jeu réaliste,c´est tout,alors comme je l´ai dit plus haut,on arrête de dire des conneries et on va jouer à autre chose ?

fStn
fStn
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:27:35

"Parce que si les armes sont moins chères ça fait comme dans la vraie vie! Ça enlève moins de points de vie. "

Euh,attend,fake ?

:rire:

Syntaxlb
Syntaxlb
Niveau 6
24 juin 2006 à 18:29:23

Sûrement.

fStn
fStn
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:30:19

Non je sais pas parce que dans la vraie vie,t´as des points de vie toi ?

La vidéo du moment