lol c toi ki parle dignare mon salau? mé serieu c koi ce forum , g du mal a croire kil y é bcp de gens sympa ici
1map4Ct : tu parles de la mise ne page ou de l´orthographe?
Pour la mise en page, je sé j´aurais pu sauter des lignes ;
Pour l´orthographe (si c´est lorthographe) excuse moi de ne pas respecter l´orthographe des mots , je suis vraiment désolé (oui car j´écrit en abrégé pour gagner du temps , surtout pour les longs post , mé jécrit tout le temps en abrégé sur internet ).Tu nécris jamais en abégé? c´est dommage , car je t´assure que c´est pratique , mais bon (tu as remarqué que j´ai fait des efforts dans la mise en page et l´orthographe)