CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi aimez-vous ce jeu ?

FasTr
FasTr
Niveau 9
24 juin 2006 à 23:53:29

On se sent mieux la déja, non ?

_O_
_O_
Niveau 7
24 juin 2006 à 23:58:50

Oui.
ws=wall shot,ignare :)

darkrevan4
darkrevan4
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:00:17

moi jaime pas ce jeu : trop de cheater, quand on voit une video dun joeuur cs, on voit tjs un gros booley qui fini par exploser son ordi, donc ça ne donne pas envie de le prendre :)

guigui_Z-L-S
guigui_Z-L-S
Niveau 6
25 juin 2006 à 00:01:02

lol c toi ki parle dignare mon salau? mé serieu c koi ce forum , g du mal a croire kil y é bcp de gens sympa ici :honte:

1map4Ct : tu parles de la mise ne page ou de l´orthographe?

Pour la mise en page, je sé j´aurais pu sauter des lignes ;

Pour l´orthographe (si c´est lorthographe) excuse moi de ne pas respecter l´orthographe des mots , je suis vraiment désolé (oui car j´écrit en abrégé pour gagner du temps , surtout pour les longs post , mé jécrit tout le temps en abrégé sur internet ).Tu nécris jamais en abégé? c´est dommage , car je t´assure que c´est pratique , mais bon (tu as remarqué que j´ai fait des efforts dans la mise en page et l´orthographe)

_O_
_O_
Niveau 7
25 juin 2006 à 00:01:42

Bah prend le pas et retour jouer a CoD2 et fait pas chier :hap:

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
25 juin 2006 à 00:02:06

"trop de cheater" : \o/ comparé à 1.6 ..
"on voit tjs un gros booley qui fini par exploser son ordi, donc ça ne donne pas envie de le prendre "
/o\, t´es sur que c´était pas une vidéo pour le fun style A Gamer´s Day ?

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
25 juin 2006 à 00:03:38

GuiGui, peut être que ca te fait chier d´écrire correctement, mais là ton post d´avant, j´te jure que j´ai arrété de te lire parce que ca me saoulait de décripter " C nL se je 2 mrd "

_O_
_O_
Niveau 7
25 juin 2006 à 00:05:15

prend des cours de dactylo si tu n´arrive pas a ecrire :hap:

guigui_Z-L-S
guigui_Z-L-S
Niveau 6
25 juin 2006 à 00:05:15

nn mé par contre c vré ke ya des joueurs ki explosent leur ordi juste packils perdent ou packil arive pa a lancer un jeu (je fé reference a un allemand ki jouai a UT ou ki essayai plutot : c´est une vidéo trés connu : l´allemand fini a la fin par pete un cable é pete son clavier [Dieu te benisse :ange: ] )

FasTr
FasTr
Niveau 9
25 juin 2006 à 00:06:17

ok

system113
system113
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:07:50

Nan mais tu crois sincèrement que tous les joueurs de cs:s sont comme ça? Il doit y en avoir vraiment très peu, de plus dans tous les jeux on trouve ça............
Ça y est un gars pête son clavier ça fait que tous les joeurs de toutes les jeux pêtent tous leur clavier.......... :hum:

guigui_Z-L-S
guigui_Z-L-S
Niveau 6
25 juin 2006 à 00:09:01

tr1p : nn serieu la tabuse
citation : " C nL se je 2 mrd "
1.jécris aps come ca , suis pa abrege-man a ce point
2.g jamais ecrit ds mon post "c nul ce jeu de merde" , o contraire , a moins ke ce ne soi un exemple
3.sa msoule décrire correctement juste pr toi (FasTr a b1 lu mon post lui pour me souler juste apres)

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
25 juin 2006 à 00:10:07

Ce qui me donne envie de taper mon clavier là, c´est d´imaginer que ca clavier c´est toi =D
Ptain et puis tu fais chier, j´viens de regarder la vidéo de matt qui danse avec les petits ghanéens et toi tu me fais chier avec tes trucs à la con, t´as rien compris à la vie, tu es bête, ignare, débile, insignifiant, riquiqui, merdique, inutile, bref, + & look
http://www.wherethehellismatt.com/ pour t´ouvrir au monde .

guigui_Z-L-S
guigui_Z-L-S
Niveau 6
25 juin 2006 à 00:10:28

system113 : g jamais di ca bordel , relie b1 mon post : "ya des joueurs"

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
25 juin 2006 à 00:11:12

pourquoi je l´aime? parce que c´est comme ca...

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
25 juin 2006 à 00:11:40

Au faite, pour le petit allemand, tu peux m´expliquer pourquoi il se filmerait en train de jouer ?

http://www.wherethehellismatt.com/

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:11:53

Moi je l´aime bien parce que c´est mon coupains. :hap:

system113
system113
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:12:08

Ben même, apparament tu dis que c´est un défaut du jeu, donc tu crois que n´importe qui peut devenir comme ça.

Et puis adieu topic ça ne va jamais se finir ++

guigui_Z-L-S
guigui_Z-L-S
Niveau 6
25 juin 2006 à 00:12:39

tr1p : lol cmt tu pe me juger sur un forum de merde ou g poster quelques message sur CSS ?
o fet ton site ca défonce grave...

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:13:27

Moi je vais me chercher une glace. System t´en veux une ?

La vidéo du moment