CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi aimez-vous ce jeu ?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:05:25

J´ai hitman blood money, et il est sans doute bien meilleur que half life 2.

Artick
Artick
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:22:39

surement pas au niveau du scenario et de la beauté artistique :(

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:24:49

Hola, faut pas critiquer le scenario de HBM, car il y a quand même certaines choses bien pensées (je parle pas de l´histoire en carton avec les 2 agences de tueurs).

Sinon je vois strictement rien d´artistique dans half life 2.

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
27 juin 2006 à 18:06:15

ROFL le scénario d´half life 2... ya vraiment des gens qui racontent que des conneries :rire2:
C´est quoi le scénario d´half life 2 ? C´est une question en suspens qui n´est même pas résolue à la fin du jeu. On ne sait pas pk gordon freeman est la, qui est le g-man, etc... et half life episode one apporte aucune réponse non plus, donc les mecs qui partent en vrille sur le pseudo scénario d´half life 2, faudrait se calmer.

La beauté artistique ? Ca se voit bien que tu n´as même pas joué à Hitman : blood money. Rien que la scène final, où il se lève de son cercueil avec deux gunns à la mains, où il fling tout le monde sous fond d´un "ave maria", ça mérite un Oscar. Et entre défoncer un alien à coup de fusil à pompe et tuer un homme en se glissant dans son dos et en l´étranglant avec une corde de piano, la deuxième solution me semble bien plus artistique.

Pourquoi j´aime counter source ? Parce qu´on peut remplacer les skins des otages pour mettre des bimbos à poil :rire2:

roxor17b
roxor17b
Niveau 5
27 juin 2006 à 18:32:43

Scenario et Half-life 2... OLOL²§§§
Bon, vous avez un générateur de réponse à la con ou bien?

Paradis007
Paradis007
Niveau 8
28 juin 2006 à 02:35:00

Non.

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
28 juin 2006 à 04:34:35

les mecs critiquent HL2 et ils jouent a un mod qui vient directement de celui ci :honte: ... au fait jeu de l´annee 2005 aussi, donc HL2 est excelent :oui: , mais on peut pas le comparer a H B M, j´adore les hitman :coeur: , et en plus il vient juste de sortir, donc je vois mal comment on peut les comparer :-))) . c´est comme si tu comparais une peugeot 207 et des carotes :( ... il ya a aucun rapport, H B M c´est pas un FPS, et si tu regarde Quake par rapport a HL2 :hum: , moi je prend HL2 :ok: enfin c´est vous qui voyez...

:dehors:

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
28 juin 2006 à 06:12:50

"les mecs critiquent HL2 et ils jouent a un mod qui vient directement de celui ci"

C´est différent. CS != HL2.
Juste pour le gameplay par ex.

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
28 juin 2006 à 06:16:59

de toute facon, chacuna son opinion sur HL2, moi je respecte le votre, mais j´explique pourquoi j´aime ce jeu, voila :)

B1nr
B1nr
Niveau 9
28 juin 2006 à 07:04:06

Hl2 :fou:

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:41:47

Beaucoup de joueurs achètent HL2 pour jouer à CSS uniquement ;)

_O_
_O_
Niveau 7
28 juin 2006 à 15:42:23

et ?

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:48:51

"les mecs critiquent HL2 et ils jouent a un mod qui vient directement de celui ci "

.

Monoob
Monoob
Niveau 5
29 juin 2006 à 22:18:35

Interessant :o

Artick
Artick
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:25:51

muaaarf cssforever !!

==> pour les amateurs de sf comme moi hl2 est un chef d´oeuvre stoo, je le qualifierais même de poétique :coeur:

exp : ds city 17 la tour en métal qui s´éleve au milieu d´une ville d´aspect normal, les murailles qui avancent peu à peu...
autre exp : l´ambiance quand on doit avancer sur une route pendant un bon moment au milieu des voitures démolies, ça rappele le fléau de s king, eh ben pour moi ça vaut tous les hitman du monde

ads600
ads600
Niveau 5
01 juillet 2006 à 02:16:25

Il est fun mais à un moment, ça lasse...

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:22:27

ça decontracte

zota
zota
Niveau 6
20 août 2006 à 03:43:23

CSS sa déchire tout, c´est trop réaliste, vs etes pas d´accord ??

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
20 août 2006 à 10:17:41

moi j´aime ce jeu pour me foutre de la geule des boulet d´insulter des admin trop chiant et aussi ........a ba non c sa qui me plait oO

zota
zota
Niveau 6
20 août 2006 à 15:58:29

lol ? pk t´aime faire sa ?
Le jeu et telement bien ke ya po besoin de foutre le bordL...
g pas réson ?

La vidéo du moment