ROFL le scénario d´half life 2... ya vraiment des gens qui racontent que des conneries 
C´est quoi le scénario d´half life 2 ? C´est une question en suspens qui n´est même pas résolue à la fin du jeu. On ne sait pas pk gordon freeman est la, qui est le g-man, etc... et half life episode one apporte aucune réponse non plus, donc les mecs qui partent en vrille sur le pseudo scénario d´half life 2, faudrait se calmer.
La beauté artistique ? Ca se voit bien que tu n´as même pas joué à Hitman : blood money. Rien que la scène final, où il se lève de son cercueil avec deux gunns à la mains, où il fling tout le monde sous fond d´un "ave maria", ça mérite un Oscar. Et entre défoncer un alien à coup de fusil à pompe et tuer un homme en se glissant dans son dos et en l´étranglant avec une corde de piano, la deuxième solution me semble bien plus artistique.
Pourquoi j´aime counter source ? Parce qu´on peut remplacer les skins des otages pour mettre des bimbos à poil 