Vive matt.
J´me suis trompé, j´ai mis un t à la place du v.
J´le dis pour Guigui, ca doit lui faire bizarre de lire des trucs écrit correctement, comme si son language abrégé etait devenu une sorte de langage normal pour lui.
Allez, avou, j´suis sur que ca t´arrive dans tes redaction en francais de mettre des trucs style "tt" pour tout, ou bien "g" pour j´ai, nan ?