CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi aimez-vous ce jeu ?

guigui_Z-L-S
guigui_Z-L-S
Niveau 6
25 juin 2006 à 00:14:27

tr1p : jtexplike la life cette fois : ce sont les parents de l´allemand ki ont mis la camera ds sa chambre packils voulai voir ce ke faisai leur petit fils adoré (car ils entendai du bruit...)

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:15:11

LOL.

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:15:39

Et ça, c´est la life.

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
25 juin 2006 à 00:15:58

Ah ouais, puis ca aura tellement amusé les parents qu´ils auront mis la vidz sur le net, j´avou pour l´aider à se desintoxiquer des jeux vidéos et lui redonner confiance en lui afin qu´il reprenne une vie IRL, ya pas mieux.

guigui_Z-L-S
guigui_Z-L-S
Niveau 6
25 juin 2006 à 00:16:11

ta vu WallJump ca défonce hein ?!

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:16:34

La life, c´est génial quand même

rosAnta
rosAnta
Niveau 5
25 juin 2006 à 00:17:30

:peur: :rire:

guigui_Z-L-S
guigui_Z-L-S
Niveau 6
25 juin 2006 à 00:17:51

tr1p : mé ta ka pa me croire espece de con putin, tu tcrois le plu for du monde , celui ki sé tout sur tout , é ba mon vieu (c ossi con a 17 an?)

guigui_Z-L-S
guigui_Z-L-S
Niveau 6
25 juin 2006 à 00:18:56

ta vu impact coment c genial la life? un truc de fou ken meme...

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
25 juin 2006 à 00:18:57

Klr, j´suis trop con.
Mais vite matt.
http://www.wherethehellismatt.com/

guigui_Z-L-S
guigui_Z-L-S
Niveau 6
25 juin 2006 à 00:19:47

ba c deja b1 ke tu le reconnaisse...

rosAnta
rosAnta
Niveau 5
25 juin 2006 à 00:20:23

crétin!

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
25 juin 2006 à 00:20:53

Vive matt.
J´me suis trompé, j´ai mis un t à la place du v.
J´le dis pour Guigui, ca doit lui faire bizarre de lire des trucs écrit correctement, comme si son language abrégé etait devenu une sorte de langage normal pour lui.
Allez, avou, j´suis sur que ca t´arrive dans tes redaction en francais de mettre des trucs style "tt" pour tout, ou bien "g" pour j´ai, nan ?

guigui_Z-L-S
guigui_Z-L-S
Niveau 6
25 juin 2006 à 00:20:57

lol toi ossi tu ti met?

guigui_Z-L-S
guigui_Z-L-S
Niveau 6
25 juin 2006 à 00:22:34

tr1p : nn tu vois cké génial c ke o lycée jécris correctement ds les controles é les redac (jfé jms de fautes d´orthographe...) ,é sur internet jécris come ca. Voila

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
25 juin 2006 à 00:25:06

Ok g bi1 aimer dscté ac toa mé m1tnan jdoi allé mcouché pk dm1 jdoi trvailé pk aprédem1 g 1 oral 2 fransé, lool c tro nul ! mé bon fo étr résonabl dan la vi alr a++

guigui_Z-L-S
guigui_Z-L-S
Niveau 6
25 juin 2006 à 00:25:19

lol voila coment un forum par en couille : un mec ki mtraite d´ignare juste packe g mis "fire in the hall" a la place de "fire in the hole" ds mon post é ki me contredi sur quelquechose de vré. C vrement desolan , jcroi ke jv pa tarder a me casser... :honte:

guigui_Z-L-S
guigui_Z-L-S
Niveau 6
25 juin 2006 à 00:26:51

oki @+ mon kop1 é jespere plu jms te revoir sur ce forum de merde é sur ce site é jespere ke tu va te louper a t exam de merde mon salau
++

guigui_Z-L-S
guigui_Z-L-S
Niveau 6
25 juin 2006 à 00:28:20

mé lol il sé meme pa ecrire en abregé ce con : pour "bien" c "b1" é pa "bi1" , sinon ca ve r1 dire mé lol

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
25 juin 2006 à 00:28:41

Et bhé, j´suis sur que je vais me planter maintenant, si c´est le GUIGUI qui me le souhaite.
Puis désolé de te décevoir, mais tu me reverra surement içi, par contre toi, t´as mal négocier ton entrée dans la partie.

La vidéo du moment