j´ai marque 16 ans, desole je suis constipe, donc je ne peut pas me sentir chier
__itachi__
Niveau 9
25 juin 2006 à 02:52:41
j´ai que 16 ans, mais j´ais pas 4 PC chez moi, un seul suffit, desole FasTr. au fait je n´ais pas envie de me taire.
Syntaxlb
Niveau 6
25 juin 2006 à 02:58:29
__itachi__ bouton profil mais j´ais pas 4 PC chez moi, un seul suffit
Hoho, ça c´était drôle dis donc. T´as mangé Ruquier toi.
__itachi__
Niveau 9
25 juin 2006 à 03:13:08
calmos c´est bon rhoo... je marque " allez vous coucher les enfants" et c´est partit les mecs commencent a s´enerver alors qu´ils s´ebgeulais il y a10 minutes, je suis pas votre pere, mais franchement vous avez une ouverture d´esprit aussi large que le cha d´une aiguille...
Syntaxlb
Niveau 6
25 juin 2006 à 03:15:54
J´ouvre juste mon cul.
__itachi__
Niveau 9
25 juin 2006 à 03:21:11
tres joli, mais encore? tu est capable d´etre plus grossier? parce que la ce n´est pas terrible comme replique si tu essayais de me casser, c´etais meme d´une bassesse pure, enfin tu fais comme tu veut.
Syntaxlb
Niveau 6
25 juin 2006 à 03:23:37
J´essayais pas de te casser, je te faisais des avances. J´ouvre mon cul, veux-tu y introduire un doigt.
__itachi__
Niveau 9
25 juin 2006 à 03:50:12
au fait je ne suis pas interresse si tu veut savoir, surtout vu comment tu t´exprime, tu est trop grossier.
__itachi__
Niveau 9
25 juin 2006 à 03:51:17
pourquoi gay? tu m´explique? t´est une fille?
KiMi_
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:04:12
Les mystères de la vie...
graystars
Niveau 9
25 juin 2006 à 09:53:41
Ounayd..
nost4r
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:56:31
T´as quoi contre les gays ?
FasTr
Niveau 9
25 juin 2006 à 11:03:24
Itachi j´ai pas compris ta blague avec les 4 ordis, tu m´expliques stp ?
n1ce
Niveau 6
25 juin 2006 à 11:34:22
Explique, LOL
_O_
Niveau 7
25 juin 2006 à 11:39:57
Jalou ?
Syntaxlb
Niveau 6
25 juin 2006 à 14:53:26
FasTr bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 11:03:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Itachi j´ai pas compris ta blague avec les 4 ordis, tu m´expliques stp ?