CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi aimez-vous ce jeu ?

Drak24
Drak24
Niveau 5
26 juin 2006 à 17:12:36

Moi j´ai pô le jeu, je voudrais d´ailleur vous demander si ça vaut encore la peine d´acheter Half-Life 2 ? Si vous me dites oui je l´achête et je répondrais à la question :o)

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:22:29

J´ai pas trop aimé HL2... D´ailleurs, je l´ai toujours pas fini. J´ai essayé de reprendre à deux reprises mais j´accroche pas donc bon...

Syntaxlb
Syntaxlb
Niveau 6
26 juin 2006 à 18:24:27

Moi j´suis en plein dans HL1 et ses mods, et ça roske. Essaie HL2, y´a episode one et two qui sont sortis.

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:27:35

"Essaie HL2, y´a episode one et two qui sont sortis."
Essaies avant, tu le finiras jamais :(

Syntaxlb
Syntaxlb
Niveau 6
26 juin 2006 à 19:01:12

Mdrgenre.

Artick
Artick
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:04:13

hl2 est le meilleur jeu solo au monde. stoo

roxor17b
roxor17b
Niveau 5
26 juin 2006 à 19:06:37

Le solo d´hl², le meilleur jeux du monde? On vit pas sur la même planète.

Syntaxlb
Syntaxlb
Niveau 6
26 juin 2006 à 19:08:55

artick bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 19:04:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hl2 est le meilleur jeu solo au monde. stoo

Hitman Blood Money à l´air koul too :(

Syntaxlb
Syntaxlb
Niveau 6
26 juin 2006 à 19:09:15

a* pas à donc ok.

Artick
Artick
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:15:54

:gne:

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
26 juin 2006 à 19:21:14

:coeur: HL2 meilleur jeu du monde :oui:

n1ce
n1ce
Niveau 6
26 juin 2006 à 19:22:40

moi j´aime pas car SaOuLeD Bie LoW_-

Syntaxlb
Syntaxlb
Niveau 6
26 juin 2006 à 19:44:39

n1cE bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 19:22:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´aime pas car SaOuLeD Bie LoW_-

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:02:14

C´est quoi les points positifs d´HL2 ?

Paradis007
Paradis007
Niveau 8
27 juin 2006 à 13:59:29

Chépa, y´a de l´action, du suspense, ça fait flippay, c´est bien fait... :(

Paradis007
Paradis007
Niveau 8
27 juin 2006 à 14:20:08

MAIS QUE FAIT LA POLICE

roxor17b
roxor17b
Niveau 5
27 juin 2006 à 14:23:18

Les graphs, un gameplay original et ses mods, sinon aucun.

En jeux solo, on trouve dix fois mieux sans problème, dix fois plus culte, Diablo 1 et 2, la serie des pes, celles des Hereos, ou bien d´autre. Et si vous voulez rester sur les FPS, tournez vous vers HL1 :]

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:11:28

"Chépa, y´a de l´action, du suspense, ça fait flippay, c´est bien fait... "

Finis HL1 avant de parler :(

Paradis007
Paradis007
Niveau 8
27 juin 2006 à 16:22:28

xD <3

Paradis007
Paradis007
Niveau 8
27 juin 2006 à 16:57:34

Asone il a fini Pokemon XD: Le Souffle des Ténèbres, donc ok.

La vidéo du moment