CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi aimez-vous ce jeu ?

FasTr
FasTr
Niveau 9
24 juin 2006 à 21:13:30

VA REVISER AU LIEU DE DIRE DES CONNERIES TOI

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
24 juin 2006 à 21:15:46

BORDEL J´AI LE DROIT DE FUMER MA CLOPE ET DE DIRE DES CONNERIES AFIN DE ME DESTRESSER UN TEMPS SOIT PEU.

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
24 juin 2006 à 21:16:29

MEME SI C´EST PAS UNE CONNERIE.

YA K´LA VERITE QUI FACHE FASTR LOOOL

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:34:05

Pk il répond pas :o

]LP[
]LP[
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:35:53

May calmez vous les kopin !! :banzai:

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:36:27

Salut, pourquoi aimes-tu ce jeu ?

]LP[
]LP[
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:41:58

Parceque je le connais depuis sa sortie (mais j´y jouais très peu, jusqu´à mars 2004 ou j´ai acheté CZ juste pour les bot).
Après j´ai je me suis acheté HL², et vu qu´il y avait CSS j´ai ai profité.
J´aime ce jeu pour l´ambience, la qualité du gameplay, l´immersion.
Conparaison avec BF1942 : Très bon jeu, mais gros manque d´ambience sonore (surtout) à mon gout. Par ex : tu tires ac un Lee Enfield, ta l´impressions de tirer avec un pistolet a flechettes.

]LP[
]LP[
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:42:31

Comparaison*

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:44:19

BF1942 est sorti deux ans avant... BF2 est sorti un an après... Pourquoi comparer à BF1942 alors que BF2 est plus récent? :o

choboran
choboran
Niveau 6
24 juin 2006 à 21:55:58

Cs:s est un concept de jeux de guerre arcade ( facile a prendre en main et a jouer si tu préfere )

IL ne se veut pa simulation, il n´a pa besoin de plus d´armes, chacune présente a déja sa fonction propre et son utilité

Le concept de la thune pr les armes est simple et basike

en fait tout les cons peuvent jouer a cs ... voila déja pourquoi il y a déja autant de monde

ensuite le concept est certes basique, mais il offre des possibilités infinies ... AUCUN round ne sera le meme ... il est interminable alor on y joue n´on pas pour le finir mais pour aller le plus loin possible dans la liste des possibilités k´il offre

en fait moi le jeu en lui meme je l´aime pa ...
c´est le jeu ki maime, c´est une drogue, c´est un fait je suis tox de ce jeu ...

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:02:57

"en fait tout les cons peuvent jouer a cs ... voila déja pourquoi il y a déja autant de monde "

Y´en a autant que ça... ?

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:14:14

Ils sont p-e tous sur CSS...

FasTr
FasTr
Niveau 9
24 juin 2006 à 23:19:53

Faut arrêter le nombrilisme les koupaings, l´histoire du "y´a que moi qui vaut le coup" sur des milliers de players assez entendue.

Des cons y´en a partout, surement plus sur css qu´ailleurs, mais y´a aussi des gens supers, faut juste les trouver.

guigui_Z-L-S
guigui_Z-L-S
Niveau 6
24 juin 2006 à 23:28:42

moi g HT css dès sa sortie pack´avt je jouai a 1.6 (ki est b1 de la merde , mé ca mfesé kiffer ken meme) : c un jeu de tir , dc je kiffe , ensuite il é doté dune simplicité remarkable (come v1 de le dire choboran) , les graphismes sont très beaux, meme en faible ou moyen (moteur source)
mé jene sui pa daccord sur le fet ke source ne soi pa un jeu réaliste : perso , c un jeu semi-réaliste :
-ken tu tire , le viseur bouge é les balles suivent une trajectoire differente selon ke tu bouge ou n
-les impacts de balles fon bouger cert1 objets (tonneaux...)
-on entend très b1 les bruits de pas ac de bonnes enc1tes ou un caske , é suivant la matiere du sol , le son change(beton/sable...)
ce ke je trouve b1 pourri c les voix ki son lassantes a la longue é monotones , surtout en francais (on prefer entendre un bon "fire in the hall" come ds 1.6 plutot k1 "sa va peter" tt pourri) , é le fet de pouvoir encore tirer a travers les objets pour buter un gar (malgré la grande volonté des developpeurs de limiter ce "bug" de 1.6 diré-je, on pe tt de meme tirer a travers une porte par exemple pour buter un gar, mé seulement ken il é collé a lobjet concerné , ce ki é ken meme tré chiant)

voila vs avé u mon opinion sur ce jeu , é :merci: davoir lu mon post. Jattend vos réactions :p)

FasTr
FasTr
Niveau 9
24 juin 2006 à 23:31:12

Pleins de conneries dans ton post, ça se voit que t´as pas bcp joué: en vrac c´est "fire in the hole" pas in the "hall", ensuite je vois pas pourquoi le gars devrait être collé derrière un objet pour le ws.

guigui_Z-L-S
guigui_Z-L-S
Niveau 6
24 juin 2006 à 23:45:40

bon javoue g joué ma kekette sur "fire in the hole".
citation:
"je vois pas pourquoi le gars devrait être collé derrière un objet pour le ws."
ca se voit ke TA pa bcp joué : essai de fer come ds 1.6 , C.A.D de buter un gar ,par exemple ds dust2 a travers une porte ken il é a 10 metre derriere é meme ken il é a 1m , duchnoke , pffff :honte: , jcroi ke g joué ASSEZ lontemps pour savoir mon gar.
é puis g pa compris ton "ws" a la fin de ton post

FasTr
FasTr
Niveau 9
24 juin 2006 à 23:49:42

Quelqu´un aurait l´amabilité de lui faire fermer sa grande gueule d´ignare ?

Je suis fatigué, merci.

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:51:37

guigui écrit de manière lisible, merci :hap:

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
24 juin 2006 à 23:52:41

Ferme ta grande gueule d´ignare.
De rien.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:53:25

Omfg topic de lamz encore ....

La vidéo du moment