Cs:s est un concept de jeux de guerre arcade ( facile a prendre en main et a jouer si tu préfere )
IL ne se veut pa simulation, il n´a pa besoin de plus d´armes, chacune présente a déja sa fonction propre et son utilité
Le concept de la thune pr les armes est simple et basike
en fait tout les cons peuvent jouer a cs ... voila déja pourquoi il y a déja autant de monde
ensuite le concept est certes basique, mais il offre des possibilités infinies ... AUCUN round ne sera le meme ... il est interminable alor on y joue n´on pas pour le finir mais pour aller le plus loin possible dans la liste des possibilités k´il offre
en fait moi le jeu en lui meme je l´aime pa ...
c´est le jeu ki maime, c´est une drogue, c´est un fait je suis tox de ce jeu ...