je le trouve joli moi, sinon la blague sur les 4 ordis elle était très bien.
bloods
Niveau 9
25 juin 2006 à 15:33:42
jor
KiMi_
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:48:00
"je le trouve joli moi"
C´est ironique ou ... ?
Syntaxlb
Niveau 6
25 juin 2006 à 16:32:22
(Nan, c´est juste un CSPlayer )
bronctozorex
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:41:47
moi j´aime bien le jeu pour c´est bruitages grafismes ses modes de jeu sa jouabilité en réseau... tout plein de truc
Tr1p
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:43:14
Tiens ! Je ne savais pas que grafismes était un adjectif.
Syntaxlb
Niveau 6
25 juin 2006 à 16:59:48
LoL LoL LoL !
bloods
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:01:49
et encore un
KiMi_
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:08:06
Et un autre
A part SA, pourquoi aimez-vous ce jeu?
Syntaxlb
Niveau 6
25 juin 2006 à 17:09:44
Parse ke XD !
bloods
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:12:21
ces graphismes son ptit prix les boulets qu il y a dedans les ms les cheaters les warz les armes le viseur il est cool il est pas immense comme dans moh ou cod ou swat c est u vrai fps o moin
system113
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:13:48
Dans ce cas ne soule pas et va sur ces jeux qui sont mieux comme tu dis, on va pas pleurer pour ça.