CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau projet vidéo : Seek .dem

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
23 juin 2006 à 20:31:59

Bonjour à tous.

J´aimerai réaliser une fragmovie CS:S, mais pour cela bien sur, j´ai besoin de frags.
Je me présente d´abord, Tr1p, 17 ans, et 1an d´experience dans le movie making.
Ce sera ma 3ème vidéo après :
- Stars Inside (
http://choual.org/videos/counter-strike-stars-inside-fiche-0-0-2903.html ) et
- Killing in the name of, dispo ici :
http://files.filefront.com/Killing_In_The_Name_Of_Mickaelwmv/;5088005;;/fileinfo.html

Je recherche des frags effectués uniquement en war bien entendu, voir mix/gather.
Etant donné les problèmes de l´hltv avec source, je ne pourrais accepter que des demo Ineyes, cependant, si vous le pouvez, essayer d´y joindre l´ hltv du match .

Pour m´envoyer vos frags, faites un dossier .rar avec dedans :
- Le .dem bien entendu
- Un fichier .txt comprenant

  • Votre nick qui apparaitra dans la vidéo
  • Le time de l´action ( appuyer sur Shift+f2 lors de la lecture de votre dem pour le connaitre )
  • La map
  • Une description rapide de l´action

Donc, par exemple :
Mon pseudo est tr1p, mon action se déroule à 13mn37 sur la map de_dust2, et je fais un os awp :o
Uppez le .rar sur un ftp (rapidshare.de, filefront, ..) et envoyez moi l´url par mail à l´adresse :
bibou142 @ hotmail.com ( pas d´espace bien sur ).

Je recherche bien sur des frags assez impressionant, fullteam ak/m4/awp/famas/mp5/ galil, Os(s) deagle, wallshot :o, etc.. bref du bô !

Concernant la vidéo, je ne peux pas dire grand chose étant donné que je n´y ai pas grandement réflechie mais je prendrai tout mon temps pour faire quelque chose de bien étant donné que cay les vacances.

Softs utilisés : Virtual dub, Sony vegas, adobe after effects (je débute) , particle illusion (de même).

Voilà, j´espere que vous me ferez confiance, et étant donné la rareté des fragmovie CSS, je pense que vous n´avez pas grand chose à perdre. :p

I NEED U !

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:35:18

Comme d´hab jte filerais

Artick
Artick
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:36:15

:oui: ya k´a 13min 37 kon peut faire un os awp

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:37:04

Voilà, j´espere que vous me ferez confiance, et étant donné la rareté des fragmovie CSS, je pense que vous n´avez pas grand chose à perdre. :p

JFAIS MIEUX QUE TOI MOI DABORD LOLOL

boulzer
boulzer
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:08:11

J´croyais que t´attendais la fin du BAC de français pour faire ça? :p Bon, j´attend du monde pour gath css, j´vais up toutes mes actions, dont celle que tu as déjà.

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:11:11

Gl, j´espère que tu nous en fera des aussi bonnes que les précédentes. : )

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:14:34

GL le français :nah:

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:30:26

J´étais completement obsédé depuis 16h par la vidéo du mec qui dansais que ca m´a coupé l´envie de travailler. J´voulais faire la demande après le bac mais bon vu que je voulais pas bosser jla fait now =]

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:43:37

Fils de clebard :P

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 juin 2006 à 08:14:17

Un p´tit up. :)

Comme j´te l´ai dis hier j´ai déjà pas mal d´actions. J´essayerai d´en refaire avant de partir en vacances et j´te mets tout ça dans un .rar.

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:00:24

may pk tu di sa

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
24 juin 2006 à 13:53:37

up.

elbosso
elbosso
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:59:56

Hello
Je t´ai envoyé un mail trip contenant le link rapideshare pour mes deux actions.
En esperant qu´elles te plaisent :p
A+ et GL

rosAnta
rosAnta
Niveau 5
24 juin 2006 à 14:15:18

En esperant qu´elles te plaisent :p

Raconte ton frag =)

elbosso
elbosso
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:23:02

Bah un full team mp5 en CT sur train
Les terro sont en eco et rush U base et pis voila fullteam

L´autre c´est un gr pas mal négocié sur prod ac 4 kills et un difuse

C´est pas des actions de folies pures mais elles sont pas mal on va dire ^^

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:25:05

Mouais, bon, en même temps si on commence tous à raconter nos frags, il n´y aura plus de surprise. C´est uniquement Tr1p que ça intéresse pour le moment.

elbosso
elbosso
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:27:40

Pas faux

FasTr
FasTr
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:28:13

Ouais gâche pas tout fils de chien ^^

graystars
graystars
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:29:54

Ouai,j´ai vu ton post sur Le forum inSain,reak ta taillé,sur ta première vidz,pourtant elle était bien...Il prend un peu la grosse tete jpense..

FasTr
FasTr
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:30:56

c´était quoi le nom de ta vidz ?

La vidéo du moment