Bonjour à tous.
J´aimerai réaliser une fragmovie CS:S, mais pour cela bien sur, j´ai besoin de frags.
Je me présente d´abord, Tr1p, 17 ans, et 1an d´experience dans le movie making.
Ce sera ma 3ème vidéo après :
- Stars Inside (
http://choual.org/videos/counter-strike-stars-inside-fiche-0-0-2903.html ) et
- Killing in the name of, dispo ici :
http://files.filefront.com/Killing_In_The_Name_Of_Mickaelwmv/;5088005;;/fileinfo.html
Je recherche des frags effectués uniquement en war bien entendu, voir mix/gather.
Etant donné les problèmes de l´hltv avec source, je ne pourrais accepter que des demo Ineyes, cependant, si vous le pouvez, essayer d´y joindre l´ hltv du match .
Pour m´envoyer vos frags, faites un dossier .rar avec dedans :
- Le .dem bien entendu
- Un fichier .txt comprenant
- Votre nick qui apparaitra dans la vidéo
- Le time de l´action ( appuyer sur Shift+f2 lors de la lecture de votre dem pour le connaitre )
- La map
- Une description rapide de l´action
Donc, par exemple :
Mon pseudo est tr1p, mon action se déroule à 13mn37 sur la map de_dust2, et je fais un os awp :o
Uppez le .rar sur un ftp (rapidshare.de, filefront, ..) et envoyez moi l´url par mail à l´adresse :
bibou142 @ hotmail.com ( pas d´espace bien sur ).
Je recherche bien sur des frags assez impressionant, fullteam ak/m4/awp/famas/mp5/ galil, Os(s) deagle, wallshot :o, etc.. bref du bô !
Concernant la vidéo, je ne peux pas dire grand chose étant donné que je n´y ai pas grandement réflechie mais je prendrai tout mon temps pour faire quelque chose de bien étant donné que cay les vacances.
Softs utilisés : Virtual dub, Sony vegas, adobe after effects (je débute) , particle illusion (de même).
Voilà, j´espere que vous me ferez confiance, et étant donné la rareté des fragmovie CSS, je pense que vous n´avez pas grand chose à perdre. :p
I NEED U !