Quelqu´un connait le machinchose avec lequel krogh a mis les armes sur les hltv dans slap ?
HackedByAntaros
Niveau 1
26 juin 2006 à 00:09:42
il la vraiment fai ?
FasTr
Niveau 9
26 juin 2006 à 00:18:51
Hey non il blaguait.
Tougoutoumta.
NioKas
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:06:11
Desolé je ne connnais pas le nom du logciel mais sa faisais moche :/ ( 2 kills m4 + ws ak ? )
T[o]uf
Niveau 9
26 juin 2006 à 03:08:58
hum est ce qu´il y a moyen de decouper une demo?? parce que je me voit mal t´envoyer 50mo pr une seule action :/
NioKas
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:30:23
uplode le sur filefront ou autre
WallJump
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:50:49
Puis faut record tous les 6 rounds, c´est bien plus simple.
NioKas
Niveau 10
26 juin 2006 à 04:11:45
avec ton idée walljump mick43l aurais 1000000000 demos sur son d/d
Elpouillosso
Niveau 8
26 juin 2006 à 04:43:52
Pour voir les armes sur la Source TV, peut être faut il rajouter un pack de skins (identique aux originaux) pour que les armes soient visibles, mais sinon je vois pas comment il aurait pu faire. Et pour les démos, dès que je fais le tri entre les bonnes et les mauvaises (soit 1 bonne sur 100 mauvaise) je les envoi!
B1nr
Niveau 9
26 juin 2006 à 04:48:14
no life
lsd3
Niveau 7
26 juin 2006 à 07:24:00
do,c je ne peus pas faire de video en jeu comment vous faite car j´aimerais bien mettre mes frag
elbosso
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:08:46
isd3
tu tappes dans ta console:record "lenomdetademo" pour l´arreter tu tappes :stop pour regarder ta demo :playdemo "lenomdetademo"
pis voila
Tommy_Killer
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:17:19
Tiens, ça a l´air pas mal ton projet. J´enregistre la prochaine war et je vois si je fais de bons trucs dedans :D
Artick
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:23:11
personne a pensé à lancer un projet vidéo : cheat.dem ??
que des vidéos de wallhack, aimbot et même speedhck ! avec à la fin le bétisier des cheaters : ceux qui même en cheatant n´arrivent à rien !!
je sens que je vais me lancer
FasTr
Niveau 9
26 juin 2006 à 11:38:45
Waouh ça a l´air super intéressent et pas chiant pour 2 sous ton truc.
Artick
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:41:45
absativement.
n1ce
Niveau 6
26 juin 2006 à 15:45:29
Up. Tr1p j´te kiff o také.
rctfan
Niveau 8
26 juin 2006 à 15:46:47
lol
CrAzYpixx
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:51:50
des que j´ai re le net sur mon pc j´tenvois des démos si j´en trouve des interessentes de moi biensur ... je sais osef lol