Oui, et normalement l´enregistrement se trouve dans le dossier cstrike sur le ftp, et elle n´y était pas, alors que le mod war était bien lancé.
n1ce
Niveau 6
08 juillet 2006 à 12:11:22
Regarde bien mon post, je prend pas les hltv :x
_Diablo[59]_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:57:14
Up
Tripounait-
Niveau 3
10 juillet 2006 à 21:08:41
up
Tripounait-
Niveau 3
13 juillet 2006 à 12:49:22
Up. 21 actions retenues pour l´instant. Seek encore .dem
C1Ph3R
Niveau 7
13 juillet 2006 à 13:25:10
Dit Trip actuellement je ne suis pas chez moi, dc ds l´impossibilité de t´envoyer quoique se soit. Je rentre ds 1 semaine environ. ma question : y a t´il une limite pour la deposition des .dem ??
ps: J´aurai bien aimé aporter une pierre a l´edifice.
T[o]uf
Niveau 9
13 juillet 2006 à 13:30:15
moi jsuis chez moi mais je fais de la merde meme si j´aimerais aussi apporter ma piece a l´edifice ...
jsuis dispo pour gath ou last
Tripounait-
Niveau 3
13 juillet 2006 à 13:55:58
Une semaine ca devrait être bon. Il n´y a pas de date limite, mais à partir du moment ou je considèrerai que j´aurai assez de .dem, j´arreterai la récolte.
Tripounait-
Niveau 3
14 juillet 2006 à 15:39:17
Up.
C1Ph3R
Niveau 7
14 juillet 2006 à 17:05:24
up : +1
il y a moyen de connaitre le nom de la video maintenant ?? pour le : pseudo [nom de la video]
Pqulo
Niveau 6
14 juillet 2006 à 18:42:53
gl trip, jai look la demande sur cs-view too.
clint206
Niveau 6
23 juillet 2006 à 20:40:55
yo tr1p jvoulais avoir des news du projet jte vois plus sur msn... eske ta vu mes .dem et eske ca avance! a bientot
Wayne_1337
Niveau 9
23 juillet 2006 à 23:45:05
http://sprt.free.fr/treulol/CS%3AMS/msscout.wmv
j´ay sa pour toi tr1p si tu en veut j´ai la dem (l)(k)
Wayne_1337
Niveau 9
23 juillet 2006 à 23:53:14
Pour info c´est du skill pas de la moule
Mistercrash
Niveau 11
23 juillet 2006 à 23:55:04
te connaissant, on n´en doutait pas.
Aston-77
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:44:16
Balancer 3 séquence trip
twistounet
Niveau 7
04 août 2006 à 01:33:58
quanf t´auras le temps Tr1p tu viendras me parler sur msn
BlacktrolI
Niveau 10
04 août 2006 à 10:24:57
Je viens de me rendre compte d´un truc horrible tr1p..j´ai formaté mon disque dur..et j´ai pas pensé a mes environs dix minutes de bonnes actions pour ma video..et le pire c est que ca doit t arranger !
Maintenant je pars trouver un mur sur lequel frapper.
BlacktrolI
Niveau 10
04 août 2006 à 13:26:48
Vous vous en foutez que ma vidéo est foutu en l´air ? dfùld
clint206
Niveau 6
04 août 2006 à 14:41:03
voilà le mien, fait par moi même avec lami fotoshop http://clint.ftp206.free.fr/Fond-d´%e9cran-css.jpg