Je penserais à record pour mes prochaines wars 
Sinon j´aimerais savoir comment tu t´y prends au niveau de la compression de la vidéo parce que moi j´ai déja essayé de faire une vidéo et le rendu est pourri :/
Moi personnellement j´enregistres 30 images / sec à partir du .dem, je colle le tout avec VirtualDub ( codecs Windows Media Codecs 9 ) ensuite la vidéo obtenu je la modifie avec Adobe after effects et je reenregistre la vidéo avec le même codec puis je reenregistre avec Sony Vegas après assemblement des différentes vidéos.
En gros à la fin je me retrouve avec un fichier de beaucoup trop grosse taille pour la si mauvaise qualité de vidéo :/