CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau projet vidéo : Seek .dem

graystars
graystars
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:31:37

C´était Star inside..

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:34:27

Tr1p Posté le 23 juin 2006 à 20:31:59

Mon pseudo est tr1p, mon action se déroule à 13mn37 sur la map de_dust2, et je fais un os awp :o

:rire:

FasTr
FasTr
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:35:18

shadix tu parlais de tr1p ? je suis fatigué...

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
24 juin 2006 à 20:16:46

Il m´a pas taillé, il a dit qu´il esperait que j´allais avoir des actions plus skilled que stars inside :o

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:18:38

Il doit etre overskilled tavu, c´est quand meme un lamer du forum insain :o

Shadix
Shadix
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:39:26

FasTr bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 18:35:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shadix tu parlais de tr1p ? je suis fatigué...

___________________

oO

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:41:49

Tu vx pas fr une movie 1.6? :)

Salih91
Salih91
Niveau 4
24 juin 2006 à 20:51:27

Je penserais à record pour mes prochaines wars :)
Sinon j´aimerais savoir comment tu t´y prends au niveau de la compression de la vidéo parce que moi j´ai déja essayé de faire une vidéo et le rendu est pourri :/

Moi personnellement j´enregistres 30 images / sec à partir du .dem, je colle le tout avec VirtualDub ( codecs Windows Media Codecs 9 ) ensuite la vidéo obtenu je la modifie avec Adobe after effects et je reenregistre la vidéo avec le même codec puis je reenregistre avec Sony Vegas après assemblement des différentes vidéos.

En gros à la fin je me retrouve avec un fichier de beaucoup trop grosse taille pour la si mauvaise qualité de vidéo :/

]LP[
]LP[
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:05:53

Ok, je vais voir si je peux te passer des trucs.
C´est pas grave si c´est du FFA ?
J´ai pas de team, et pas vraiment le temps de gath...

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:06:18

Il n´accepte pas les frags FFA.

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
24 juin 2006 à 21:07:51

Pas de FFA, go topic gather.

]LP[
]LP[
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:29:06

J´ai pas le temps de gath moi :snif:

lsd3
lsd3
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:40:22

simple question, j´aurais le droit de participer ??

]LP[
]LP[
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:43:12

Je repond a la place de trip :
C´est ouvert a tous (sauf au BDG :( )

bqd
bqd
Niveau 5
25 juin 2006 à 00:29:51

Je veux bien t´envoyer mais va falloir que je gath or je ss noteam :/

lsd3
lsd3
Niveau 7
25 juin 2006 à 11:02:25

oki alors je mis met tout de suite, le seul probleme c´est que quand je prend les hltv de ma team il n´y a pas les armes :´( donc faut que je me retape les one shot au desert eagle ^^ pas grave ça m´amuse en war de faire des full team :p
aller je t´ammene tout ça quand j´ai fini ^^ eu ptite question, tu as msn

FasTr
FasTr
Niveau 9
25 juin 2006 à 11:17:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-166749-182-0-1-0-0.htm

Pour les noteam qui aimeraient avoir des actions à envoyer pour la vidéo, surveillez ce topic. Inscrivez-vous quand un gather est lancé et n´oubliez pas de record.

thug_
thug_
Niveau 6
25 juin 2006 à 11:21:55

J´en ai déjà quelques unes, j´essaie d´en faire 4/5 autres et jt´enverrai le tout.

J´avais essayé de me faire une tite séquence mais le rendu était bof :
http://www.savefile.com/files/2912724

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:42:55

"´en ai déjà quelques unes, j´essaie d´en faire 4/5 autres et jt´enverrai le tout"

C´est peut etre un préjugement mais si ta tant d´actiond je suis pas sur qu´elles sont vraiment bonne :/

Stars_Inside
Stars_Inside
Niveau 3
25 juin 2006 à 11:45:07

:oui:

La vidéo du moment