Et si j´envoi un dem ffa ou je fais un fullteam contre 7gars avec un unscope à la fin ?
Ou aussi ffa je fais un frag awp double porte au début, ensuite je frag un autre mec en Ga puis encore un autre mec en ga au deagle à travers la porte, puis que je finis le dernier au cut ?