Trip, essayes de venir sur msn ce soir, j´ai un truc de fou que j´ai fais en 3vs3 avant de partir en Espagne.
3 kill cest moche :S
Mais c´est un truc de ouf il a dit.
Tu demanderas à FasTr ou Mickael si ils sont moches les kills. Ils ont aluciné sur TS, last kill c´est un os usp j´sais pas d´où il sort.
bah de ton gun ?
Twistounet Posté le 06 juillet 2006 à 15:09:14 3 kill cest moche :S
1. y´en a sur ta movie2. 3 os unscope awp c moche c´est sur 3.je ne voulais pas etre désagreable
up.du frag bordel.
Y´a que Tr1p qui peut réclamer du frag. TUSORSLOL
j´ai oublié de signer ´Tr1p´ espece de bergounioux.
C´était une feinte subtile pour te le rappeller.
up
____le upeur masqué
AkA Tr1p Mickael FasTr ou romaingz
PS romaingz je pine la 4eme megapolis et patwa
ta gueule pauvre connard, moi au moins je vais en russie l´année prochaine, et tkt pas que j´irais la voir
tu connais meme pas son nick ig et son ptit nom et prenom irl.haha ltarba
C´est greeny autiste, et je sais ou elle habite a moscou
le temps que tu vois le message, 20:00, que t´aille recherché 20:03, d´écrire, ouai sa colle
Up
___
Tr1p
J´ai fait un full team (5gars) en war hier avec m4 mais l´enregistrement TV a foiré -_-
Mais ctay une source tv ?